Il est soupçonné d’avoir battu à mort sa petite amie de 22 ans le week-end dernier. La victime a été découverte dans la nuit de samedi à dimanche dans un appartement du 8e arrondissement de Lyon où elle était hébergée avec son compagnon. La jeune femme est décédée quelques heures plus tard à l’hôpital des suites de ses blessures.
Une autopsie pratiquée en début de semaine a mis en avant un décès suite à des coups violents. Selon le Progrès, une information judiciaire pour violences par concubin ayant entraîné la mort sans intention de la donner devrait être ouverte ce jeudi.
Photo du recherché ?
Signaler RépondreLa peine de mort n'a jamais rien résolu.
Signaler RépondreElle est appliqué aux USA et en même temps leurs taux de délinquance et de criminalité dépassent tout ceux du monde occidental
Comment ça « sans intention de la donner » !?? Ça devrait être automatiquement re-qualifié en homicide volontaire ce genre de crime !!
Signaler RépondreQui est-il ?
Signaler Répondreles juges rouges vont le sanctionner durement
Signaler Répondreil sera dehors dans 8 ans
Pas s voisins dans cette immeuble, car doute fort que cette jeune femme n ai pas crié sous les coups. .
Signaler Répondreet dire que des gens sont encore contre la peine de mort ... quand on l'attrape on en fait quoi ? jugement et ensuite on le nourrit : croissants au beurre, carte tel et telé ??
Signaler Répondre