L'OL est en pleine restructuration après une saison mitigée et un départ précipité du coach Bruno Génésio. Et le premier quotidien sportif de France assure que l'ancienne gloire de Lyon, Pernambucano Juninho, occupera le poste de directeur sportif dès la saison prochaine.
Dans l'article qui suit, on apprend même que le génie du coup-franc se serait déjà mis au travail depuis sa résidence de Los Angeles. En collaboration avec Florian Maurice, chef du recrutement à l'OL, il se pencherait sur une liste de joueurs brésiliens à savoir Ibanez et Ayrton Lucas de Fluminense, Ronan Lodi (Paranaense) ainsi que Lucas Paqueta du club de Flamengo.
Sont évoqués pour accompagner Juni au poste d'entraineur deux noms plutôt connus dans le monde du football. Le premier, Tiago, est une ancienne star des années 2000 du club rhodanien. Il est actuellement l'adjoint de Diego Simeone, coach de l'Atlético Madrid. L'Espagnol Mikel Arteta est également pressenti. Il apprend actuellement le métier auprès de Pep Guardiola sur le banc du champion d'Angleterre Manchester City.
Juninho, chef de file des années bonheur à Lyon
De 2001 à 2009, l'international brésilien est sacré champion de France pendant sept années consécutives. Il est certainement le meilleur tireur de coup franc de l'histoire du championnat avec 44 réalisations pour 75 tentatives.
L'homme désormais âgé de 44 ans avait quitté en pleurs les Rouges et Bleus le soir d'une victoire face à Caen en 2009. Il avait alors inscrit son 100e but sous le maillot lyonnais sur penalty.
Alors Jean-Michel Aulas peut-il boucler la boucle en annonçant le retour du fils prodigue lors de ce même Lyon-Caen samedi soir à 21h ?
L'OL n'a pour le moment émis aucune confirmation officielle, bien qu'une des filles de Juninho a félicité son père sur les réseaux sociaux pour son retour à Lyon.
.... le jus de pomme est très bon aussi, et il n'y a pas de bulles :))
Signaler Répondre.... et bien nous sommes d'accord.... sauf que le protocole n'est pas utilisé par celui qui se croyait dieu et qui a été évincé par de simples urnes :))
Signaler Répondre... alors oui.... ah ah ah.....
Mais que CR t'a donc fait pour que tu en rêves..devant ta bière? Ceci dit tu t'es mis au chômage tout seul et par tes conneries tu as fait le lit de Fautra, tu es le plus fort, foi de" Fier de Rien"
Signaler Répondreil est vrai que la bière sans bulles est moins agréable, foi de CR
Signaler RépondrePourtant il me semble que notre Jérôme adore la bière avec ses bulles, il est vrai que cela le rend triste.
Signaler Répondreprotocole et sécurité ah ah ah
Signaler Répondreremarquez tous les prétextes sont bons pour une coupette de bulles
.... l'invitation en loges est réservée à la fonction du maire :))
Signaler RépondreProtocole et sécurité oblige :))
Pour les autres, le JMA fait payer, même les ex :))
En tout cas,ce n'est pas moi,on ne me verra ni dans les loges,ni avec les bad ou les good gones, ou tout autre secte de ce type, j'ai encore un cerveau.
Signaler Répondrece n'est pourtant pas eux que l'on voit en loges, serait ce des bobards de votre part ?
Signaler Répondreah ah ah.... comme les anciens élus de la commune qui ont maintenant le temps et tout leurs loisirs pour s'investir eux aussi dans le club de leur idole... celui qui les a utilisé et se délecte de les voir aujourd'hui à ses pieds :))
Signaler Répondreça fait plaisir de revoir des anciens BRAVO L' OL
Signaler RépondreSon entraineur de l'époque est sceptique quand à ses aptitudes pour ce poste...
Signaler Répondreexcellente nouvelle que les grands joueurs qui ont fait l'histoire du club s'investissent dans son avenir
Signaler Répondre