Ce dernier recevra des mains de Gérard Collomb la médaille d'honneur de la Ville.
Le chef amazonien s'est lancé dans une tournée européenne pour collecter un million d'euros afin de sauvegarder sa forêt natale.
Tandis qu'il est reçu à l'Elysée ce jeudi, le membre de la tribu des Kayapos fera escale à Lyon, comme dans beaucoup d'autres grandes villes européennes.
Cette médaille lui sera remise pour le combat pour l'écologie qu'il mène depuis des années.
Je vis très loin de ce lieu interdit et n'en déplaise a l'intervenant roulemaboule, je suis pour l'interdiction des voitures sur toute la presqu'ile et même le centre de Lyon.
Signaler RépondreDes parkings périphériques et des moyens d'accès doux au centre ville me conviendrait parfaitement. En Italie a Florence ca fonctionne et les commerçants n'ont pas fait faillite !
Il vaut mieux en rire, un socialiste qui va imiter les Américains qui avaient eux aussi remis en 1812 aux amérindiens des médailles ! Si ils étaient moins condescendant elle serait en chocolat, Lyon capitale de la gastronomie. Je peux offrir un porte clefs, ou un pins si il passe vers mon domicile.
Signaler RépondreÀ table au menu des spécialités de Lyon pas inquiétude mes impôt vous régale et n oublier pas la médaille en partant. À part ça la France n est pas endetté Vive la France
Signaler RépondreEn France,on aime et on adore filer des médailles à n'importe qui et pour n'importe quoi !!!!
Signaler RépondreManipulé par des écolos européens il recevra peut-être un jour le prix « Nobel «
Signaler RépondreC'est de la communication à sous
Signaler RépondreLe chef d'une tribu va rencontrer le Chef Gégé d'une autre tribu..c'est des..tribu-lations, manque que le grand Kim, chef de la tribu Métropole..trop drôle..
Signaler Répondreil vient récolter des fonds et reviendra avec une médaille...?j´imagine que Lyon, enfin nos impôts, va lui donner un peu de gonettes?
Signaler RépondreLes bobos seront ravis.
Signaler Répondre