Ce lundi, un individu âgé de 27 ans a été condamné à un an de prison avec sursis et à un an d’interdiction de stade pour avoir, sous l’emprise de l’alcool, agressé une jeune femme âgée de 18 ans. Elle aussi était une supportrice des Gones et n’avait aucun lien avec la dispute qui animait l’épouse de l’accusé et deux autres jeune femmes.
Le second supporter de l’OL condamné à la suite de ce match a écopé de deux mois d’emprisonnements avec sursis et de six mois d’interdiction de stade pour avoir jeté un gobelet sur le gardien de but de Caen depuis sa tribune. L’OL, constitué partie civile, a réclamé lors de la comparution immédiate de l’individu, âgé de 18 ans et originaire de Louhans, 1000 euros de dommages et intérêts et 600 euros de frais judiciaires.
Et la différence entre un PS,et PS défroqué,?
Signaler Répondreet la différence entre un anti et un ex anti ?
Signaler RépondreAh bon ,"notre magnifique stade" c'est un lapsus,un mensonge ? Il est vrai que l'argent public a été déversé sans compter pour les accès néanmoins ce stade ne nous appartient pas.Quant à ces supporters cela fait partie des retombées "emblématiques" tant vantées par nos défroquées socialistes.
Signaler RépondreUn paquet de barjots dans les virages ! Les mecs s'ennuient chez eux, alors ils prennent un Abonnement OL pour foutre la m.......... dans les tribunes ! Pauvres types !
Signaler RépondreComment fait on la différence entre un supporter et un QI faible?
Signaler Répondreil s'agit ici de pseudos supporters au qi faible
Signaler Répondrebravo à l'OL pour sa réaction et la constitution de partie civile
ces individus n'ont pas de place dans notre magnifique stade