L’Olympique Lyonnais et Mastercard ont officialisé leur partenariat ce mardi. Le groupe sera l’un des principaux sponsors de l’équipe féminine pendant trois ans, à partir de la saison 2019-2020.
Deux joueuses de l’OL vont également devenir ambassadrices de la marque : Ada Hegerberg, premier Ballon d’Or Féminin, et Wendie Renard, la capitaine de l’équipe, auteure d'un triplé championnat-coupe de France et ligue des champions cette année.
.... et elles pourraient vous apprendre à ne pas courir pour rien :))..... elles au moins se font payer, un peu c'est sûr, mais c'est toujours plus que vous :))
Signaler Répondre.... mais pas trop content que cet argent profite en premier lieu au JMA et ne retombe pas dans les poches de filles.... ....mais que fait Marlène, la muse du féminisme se serait mise en retrait en regard du monde pourri du foot-business ?
Signaler Répondrevous irez apprendre aux joueuses de l'ol féminin - championnes d'europe - à faire du sport
Signaler Répondreet n'oubliez pas d'en faire une vidéo, qu'on en profite !
Ces sportifs courent après une balle ou après le fric ?
Signaler Répondre:o)
Vive le sport de toutes les semaines, gratuit et fait pour s'entretenir et s'amuser.
J’espère qu’elles auront droit à un découvert !
Signaler Répondrec'est le "sturlat" qui sera content de voir que les féminines attirent de nouveaux sponsors et recettes dont elles vont bénéficier ! bravo !
Signaler RépondreÇa va banquer
Signaler Répondre