Le 28 mars dernier, cette ex-cocaïnomane s'était rendue à une fête. Elle y avait croisé son ex-amoureuse et avait décidé de noyer son chagrin dans l'alcool. A tel point qu'elle a atteint les 1,7 gramme par litre de sang.
S'inquiétant pour son état, une amie décida de la raccompagner chez elle en voiture. Mais touchée par un énorme chagrin et une ivresse certaine, la jeune femme pris le volant et laissa son amie sur un trottoir.
Cette même amie a tout de suite prévenu les autorités, qui repère rapidement la fugitive sur l'autoroute A7 au niveau de la Mulatière. Les policiers constatent qu'effectivement, la conductrice n'est pas dans son état normal : elle conduit à vive allure et slalome entre les voitures.
Elle finissait tristement sa route en s'écrasant contre un lampadaire à Limonest, laissant le véhicule très endommagé.
Jugée en comparution immédiate ce mardi, la jeune femme en détresse a touché les juges avec son histoire. Elle s'en tire avec 12 mois de prison avec sursis, contre les 15 requis initialement.
Elle devra également s'acquitter d'une amende de 300 €.
Super les lois françaises rien ne m'étonne,Et c'est pour cela qu'aujourd'hui il y à temps de délinquance routière. Je pense que si elle avait tuer un membre de la famille du juge rien ne serait pareil.
Signaler Répondre300 euros ? Moins cher qu’un pv de stationnement
Signaler Répondre