Un cadre exceptionnel, des affiches de plus en plus alléchantes d’année en année et plus de 35 000 spectateurs attendus tout au long de la semaine, l’Open Parc de Lyon a fait le plein pour cette édition 2019.
À moins d’une semaine du début de Roland Garros, cette compétition sert de répétition aux joueurs. Elles permet également aux amateurs de tennis de la région de croiser des joueurs sur terre battue. Mais tous les Lyonnais peuvent-ils se permettre d’aller en tribune ? Éléments de réponse en vidéo.
Je ne m'intéresse pas trop au tennis mais je trouve très bien, évidemment, que Lyon arrive à attirer avec des évènements sportifs
Signaler RépondreCe qui me gêne avec cet Open Parc :
- L'aspect environnemental avec des installations éphémères et des transports de terre battue par camions. Pourquoi ne pas utiliser des installations pérennes comme celles du TCL juste à côté ?
- Le fait d'annexer une partie du Parc qui n'est du coup plus accessible aux lyonnais.
- Et enfin, la circulation des voitures qui reste le gros point noir, même en dehors de ce type d'évènement. La voiture devrait être totalement bannie de notre Parc sans aucune exception.