Il sera en vigueur de 12h à 20h. Les gilets jaunes, mais aussi tout autre attroupement ou manifestation divers, auront l'interdiction de se rendre dans une zone comprenant la rue de la République, la rue Paul Chenavard, la rue de Brest et la rue Emile Zola. A noter que les rues Joseph Serlin et Colonel Chambonnet délimitent le périmètre mais sont autorisées aux manifestants.
Toute personne qui bravera cet interdit pourra être verbalisé à hauteur de 135 euros. Il n'y aura pas de barrage filtrant, mais les forces de l'ordre procèderont à des contrôles.
Le nouvel ordre Mondial , Tous simplement. Où les peuples sont oubliés et maltraités.
Signaler RépondreAvec ,aussi les mêmes imbéciles heureux comme vous . Vos fables enfantines d’un monde meilleur ,font rire les démons que nous sommes . Car , l’enfer est bien sur terre et les plus pourrit se réincarneront dns des corps qui les feront encore plus souffrir dans leur prochaines vies.
Signaler RépondreHélas dans les débats politiques, on entend toujours les mêmes...
Signaler Répondre34 listes différentes, mais aucun débat de fond car on est toujours face aux mêmes 8 listes habituelles dans les gros médias.
On y viens ,patience. Le masque de la dictature française,Viens juste de tomber . Le peuple a pût voir de ses yeux , les réactions de l’oligarchie consanguine du censé nouveau monde . Juste de la famille et amis de cette aristocratie parisienne et française qui ne veulent à aucun prix laisser le peuple reprendre son destin .
Signaler RépondreC’est La dictature en marche ne vous en déplaise.
Signaler Répondreil nous EMM.........les gilets jaunes ,faut que ça s"arréte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON MAIS ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOUS ça pour RIEN!!!!!!!!!!!
Signaler Répondresi vous voulez servir de cobaye avant.
Signaler Répondre(en plus ça fera un vote RN en moins)
Interdiction de manifester dans le temple du commerce , la démocrature en marche ...
Signaler RépondreLuc Ferry a raison. Faut équiper les CRS avec des balles réelles pour vraiment clôturer ce chapitre disgracieux dans l'histoire de la France contemporaine. Les Etats-Unis et la Russie n'auraient pas tant d'inhibition.
Signaler Répondre