De quoi faire réagir les conseillers métropolitains communistes dans un communiqué intitulé "La CANOL contre le service public". "Nous dénonçons cette attitude digne de mercenaires de la finance contre le service public ! Elle n'a rien à voir avec l'intérêt de contribuables qui sont aussi des citoyens, des habitants, des usagers et qui savent la nécessité de services publics de l'école, des transports, de la santé, du logement et... de la collecte des déchets", s'emporte le groupe Communistes, Parti de gauche et Républicains.
"Visiblement, la CANOL veut concentrer l'attention sur les services publics pour laisser sous silence les pratiques de ceux qui échappent, ou veulent échapper, au financement des dépenses publiques", poursuit le communiqué.
Toujours pas d'exemple invalidant l'approche globale du Survisme ? o:)
Signaler RépondreVous n avez pas d autres "contre arguments" ?
Signaler RépondreAu grand gagnant :
Signaler Répondremoi j'ai bien l'impression que vous ne venez pas qu'une fois ou deux par an
:o)
Je crois même que vous allez recevoir un "prix" de la part de la "justice" :)
Pour le reste de votre commentaire, un ramassis d'insultes, comme à votre habitude.
Je viens 1 ou 2 fois par an sur le forum et je m apperçois qu il n y en a qu un qui passe ses journées à faire toujours le "même vent" :vous faites à la fois pitié et êtes risible avec si peu de centres d interets dans la vie que de troller ici :votre démagogie pour vanter votre charlatanisme qui a déja été démonté par des internautes ne fait que fuir ceux qui ont compris votre supercherie avec votre perversion auto centrique égocentrique..
Signaler Répondre.je relève au bout de quelques mois que vous ne vous êtes toujours pas formés sur des disciplines comme l économie ...et pour votre psychologie tirée de pochette surprise,le seul échapattoire pour vous d exisyer un peu pour compenser tous vos échecs monétaristes!!!
A dans 2020 pour lire vos fantasmes qui relevent de la psychiatrie scientiquement prouvée
7 changements de pseudos en 10 minutes ? Wouaaaa, vous devez être fier de vous pour vous cacher comme ça :o)
Signaler RépondreAlors :
"....................On rit de vos pseudo arguments pour la rareté de la monnaie dans l échange ......................"
vous pouvez essayer la monnaie "feuille d'arbre"... ça marchera peut être ? :o)
http://voter-a-m.fr/1_les_fondements.htm
"....................le monde entier depuis des siècles à conserver un outil de mesure.................."
non, ce n'est pas un outil de mesure, mais d'estimation totalement flou.
http://voter-a-m.fr/monnaie_mesure.htm
"...................et de redistribution incontestables.................."
ha ben si y'a plus la guerre pour le fric avec les impôts... tout va bien donc ! :D
".................... d 'autoproclamations fausses que zig entres autres s amuse à démontrer ....................."
personne n'est arrivé à trouvé l'exemple qui invalide l'approche.
Mais vous pourriez essayer peut être ? On a besoin de tous les cerveaux disponibles ! :)
".....................La marginalité et le ridicule juste bons pour animer un forum pour se passer le temps pour quelques internautes ravis de vous moquer.................."
se moquer des autres est donc votre "passe temps" ?
Dire des bêtises est votre passe temps ?
Mazette....
Argumentez au lieu de cracher, ça vous permettra de mieux exister.
:)
On rit de vos pseudo arguments pour la rareté de la monnaie dans l échange ,monnaie qui s est accru de manière exponentionelle sauf pour les acteurs qui ne répondent pas aux besoins des consommateurs ( votre cas sans doute..).
Signaler RépondreOn rit de vos fakes news et hallucinations sur les raisons qui incitent le monde entier depuis des siècles à conserver un outil de mesure,d échanges et de redistribution incontestables et incontestées par la très grande majorité..
On rit de votre invention du survisme qui serait une des causes du maintien de la monnaie mais qui est melo melo d 'autoproclamations fausses que zig entres autres s amuse à démontrer ..
La marginalité et le ridicule juste bons pour animer un forum pour se passer le temps pour quelques internautes ravis de vous moquer
Mais dites donc, encore de "fameuses bâches pour faire mal" !!!
Signaler Répondre:D
Mais pour votre info par delà votre "attaque perso", je ne suis pas communiste, car je crois en la liberté individuelle d'entreprise afin de répondre au mieux aux besoins.
Mais je crois aussi en la mutualisation de certaines ressources et dans le libre accès aux savoirs, base d'un réel humanisme.
Et la monnaie, est aussi et toujours l'outil qui exclu, qui empêche de faire faute de budget (parce que cet outil doit rester relativement rare pour avoir une valeur d'échange), qui pousse à se faire la guerre (guerre commerciale qui finit en guerre tout court). C'est un outil dépassé dont l'humanité doit abolir l'existence, sinon elle est perdue (destruction de l'environnement et de l'humain)
En creusant les motivations (suivant le survisme et la recherche "menace pour ma survie"), il y a deux raisons dominantes pour lesquelles certains humains ne veulent pas abolir la monnaie :
- la terreur liée à la perte des repères dans lesquels nous nageons depuis la naissance.
- la perte du moyen de chantage et d'oppression lorsqu'on est "chef" ou magouilleur ou membre d'une mafia, etc.
Un coco plus coco que du temps de staline: exterminer le privé,la monnaie,le mérite..
Signaler RépondreBref tout ce qui met Chinal dans l échec depuis des décennies
Pour ce qui est des dépenses publiques, les communistes décinois ont soutenu le projet du stade avec le PS.Ils ont refusé l'assainissement collectif à des riverains du stade. Ils ont bravement voté avec le PS local le bradage des terrains au profit d ' Aulas, bravo à CANOL qui au contraire à combattu le projet et défendu l'intérêt général.
Signaler RépondreComplètement dans le sujet puisque le fric est pris pour payer le ramassage des ordures assurées par du privé.
Signaler RépondreA coté de la plaque et du sujet comme d hab
Signaler RépondreIl est toujours très étonnant, tout d'abord, qu'il existe encore un Parti communiste en France. Comment après tant de dizaines de millions de morts, tant de faillites de pays comme à Cuba, au Vénézuéla, en Ethiopie, au Zimbabue, à Madagascar, au Cambodge, est-il possible qu'un parti s'affuble d'un non pareil. Les Anglais ont depuis longtemps tourné la page et dissout ce sinistre parti. N'oublions pas que le PCF a été le premier parti à créer des cabinets-conseils bidon pour détourner de l'argent, bourrer les urnes à chaque élection, obliger son personnel à prendre la carte pour, par exemple, avoir un logement. Est-il vrai que Madame Picard, maire de Vénissieux, n'aurait pas d'adresse officielle dans sa commune? Qu'elle réponde clairement à cette accusation. On verra alors plus clair. Il est nécessaire qu'il y ait une gauche en France, mais sans le PC. De toute manière, il est en train de se dissoudre de par lui-même et c'est tant mieux.
Signaler RépondreEffectivement le canol est prescrit contre la rétention d’eau.
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas, une partie du ramassage des ordures est fait par le privé, non ? :)
Signaler RépondreDonc ça finit dans les poches de qui au final ?
Vive la guerre commerciale grâce au fric ! :)
comme d'hab c'est"donne moi ta montre et je te donnerais l'heure", là, donnez votre argent et je m'occupe de le dépenser..le Canol montre les arnaques faites aux comtribuables..on ferait mieux de les aider..n'es-ce pas Kamarad!!
Signaler Répondre""""""" Visiblement, la CANOL veut concentrer l'attention sur les services publics pour laisser sous silence les pratiques de ceux qui échappent, ou veulent échapper, au financement des dépenses publiques", poursuit le communiqué.""""""
Signaler Répondre....... visiblement la honte ne les étouffe pas à ces communistes.... alors qu'ils devraient s'associer à Canol pour traquer et dénoncer TOUTES les malversations et leurs auteurs au sein de l'exécutif métropolitain.....mais voilà, ils y participent à tous ces votes d'augmentations imbibés d'irrégularités et ils ne dénoncent rien, ces mêmes communistes !!!!
L'utilisation de notre argent public a bon escient devrait être le moto de tous nos élus communistes ou autres mais apparemment la bonne gestion ne les préoccupe guère, l'argent ne coûte rien et la dépense est facile.
Signaler RépondreA la fin en dépensant n'importe comment, cela finit par se retourner contre ceux qui ont ses pratiques (Balkany ou autres). Merci à la CANOL pour nous expliquer comment est mal dépensé notre argent / notre bien commun.
Les cocos sont toujours les premiers quand il s'agit de racketter le contribuable.
Signaler Répondre"Tout ce qui est à toi est à moi" > quelle belle idéologie...