La majorité des arrondissements de Lyon a subi une hausse du prix au mètre carré en 2018. Pour rappel, les prix de l’immobilier du 4e arrondissement font partie des secteurs ayant subi la plus forte augmentation l’année dernière.
Si la hausse de ces prix peut faire peur, elle favorise tout de même l’investissement dans la capitale des Gaules. Malgré cette hausse dans l’ensemble de la Métropole, un seul arrondissement enregistre des prix à la baisse pour cette année. Il fait partie des cinq quartiers où investir à Lyon, à découvrir dans cette vidéo.
Nous attendons vos retours sur cette vidéo : vos critiques, vos encouragements, vos informations complémentaires et quels sujets vous aimeriez nous voir traiter !
Tu as tout compris, mdrrrr.
Signaler RépondreA la rue des Beurah. Au moins tu es sur de payer un bien sous le prix du marché . De le louer à la communauté et d’etre Payer tous les mois par la CAF. ,voilà ,les bons plans .
Signaler RépondreAvant de râler, vous avez essayé de demander une place dans un logement social ?
Signaler RépondreC’est un franchisé londonien qui a mis la pagaille dans le marché lyonnais avec ses agents commerciaux totalement inexperimentés comme les dirigeants d’ailleurs. Attendons la suite !!
Signaler RépondreQuand pas une tune. Tu fais quoi ? Tu joues au loto en espérant gagner le gros lot! Et t’acheter une appartement dans le 2ème et un triple vitrage ...
Signaler Répondre