Le président de la République avait alors évoqué "une attaque".
Plus tard dans la soirée, Emmanuel Macron a réagit sur Twitter : "Ce soir je pense aux blessés de l’explosion de Lyon, à leurs familles touchées par la violence qui s’est abattue sur leurs proches dans la rue, et à tous les lyonnais. Nous sommes à vos côtés".
Son ministre de l'Intérieur Christophe Castaner est attendu à Lyon dans la soirée, il doit se rendre rue Victor-Hugo où une valise piégée a explosé, faisant 13 blessés.
Ce soir je pense aux blessés de l’explosion de Lyon, à leurs familles touchées par la violence qui s’est abattue sur leurs proches dans la rue, et à tous les lyonnais.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 24 mai 2019
Nous sommes à vos côtés.
Le "moi d'abord" est toujours plus démagogique et efficace qu'essayer de faire comprendre que notre production d'armement fout la merde loin de nos regards :o)
Signaler RépondreLes discours ont bien perdu La France. Le nationalisme est une idée qui fait son chemin et fait le plein au passage.
Signaler RépondreVous ne pouvez pas contre-argumenter, c'est là où se cassent les dents longues des nationalistes ?
Signaler Répondre:)
commence a diminué les taxes
Signaler RépondreRestera à faire du vélo au Touquet, le Minet ! Le Paltoquet gringalet ! Teckel Angela de se fiche du chihuahua, Trump, Poutine, Netanyahu et Xi Jing Ping save que ce n'est qu'une MÉTÉORE Inodore...!
Signaler RépondreTous à vos côtés ? Qui ça ? Certainement pas notre gaulois qui se fout de nous français !
Signaler RépondreAu côté de qui ? Manu, tu me trompe ?
Signaler RépondreLe salafisme ? Le Satanisme ? Sont identiques, c’est pourquoi le deuxième a permis au premier de prospérer et se développer en terre judéo-chrétienne pour anéantir leur ennemi juré ´ l’hetero catho blanc ´ et le discréditer pour l’humilier et le remplacer.
Signaler RépondreRien que pour battre la DICTATURE en marche européenne je voterai RN . Même si, ils ne veulent plus sortir de l’europe ,mais la réformer de l’intérieur pour le moment.
Signaler RépondrePas d’angoisses ,moi et tous les miens iront voter RN . Et ont est très nombreux dans la famille.
Signaler RépondreAu lieu ,toujours de parler et de dire vos conneries et surtout VOS. MENSONGES,vous vous êtes fait voler ,vos libertés, vos droits , votre pays , et oui, votre pays de chèvres et de moutons comme vous.
Signaler RépondreQu'il reste chez lui, on se passe de sa sollicitude !
Signaler RépondreEt allez : macron, mine pleurnicharde et solennelle pendant 2 jours non stop sur 48 chaines pour nous expliquer combien il est un rempart contre la barbarie, lui et son équipe de robocops qui cognent les gens qui ont le frigo vide tous les we, petit sursaut républicain habituel avant chaque élection, +3 points pour RN, + 2 points pour LREM et -2 pour la vraie gauche de tradition jaurésienne accusée à tort de vouloir ouvrir les frontières alors que ce sont bien les libéraux qui ouvrent la porte à tout ce qui dévaste le pays, humains, comme marchandises … La macronerie est tellement prévisible, on attendait depuis quelques jours déjà l’attentat providentiel. En plus, c’est bien : ça va leur faire une bonne excuse pour être derrière le RN. Enfin bon, l’essentiel est bien d’avoir le match prévu à l’avance par les médias …
Signaler RépondrePour ceux du coup que ça tenterait demain, ne vous trompez pas en tout cas, le RN, ce n’est pas un parti indépendantiste mais identitaire. Nuance.
Moi je voterai pour qui de droit car jusqu' a présent je savais pas ?
Signaler RépondreMais vu ce qu'il y a au Kosovo en préparat grâce a cet abruti de qui vous savez je sais maintenant pour qui je vais voter !!!
Vive nous les vrais !!!!!
Magnifique exemple, lisez donc le rapport de 500 pages de la Commission "Vérité sur les crimes de la dictature" au Brésil de 64 à 85 avant d'écrire des co...ries
Signaler RépondreUn minima d’instruction t'obligerait à patienter quelques années avant de tirer des conclusions hâtives, tendancieuses et sans aucuns élément factuel (bref du concentré de populisme) sur le Brésil.
Signaler RépondreA l'instar des conclusions sur le brexit, vendu à tour de bras par l'extrême droite à l'époque du vote mais, et on en mesure les conséquences aujourd'hui, ne valaient pas plus que leur électorat au QI de poule.
La propagande de la peur ne marche plus et cela vous l’avez en travers. Même le Brésil ,pourtant libéral et non fachiste a mis en place le populisme pour que le peuple puissent reprendre son destin en main. Ils ont tout essayer et ont compris que la pourriture était bien derrière eux aujourd’hui.
Signaler RépondreCe n'ai pas le disque qui est rayé mais les faits qui sont ténus, quand à parler de victoire c'est oublier que tout les pays qui ont porté les populistes au pouvoir ont perdu.
Signaler RépondreÇa fait mille fois que tu nous l’a sort celle là. Ton disque est rayé,il est ton seul argument contre le populisme auquel j’adhere Et qui gagnera tôt ou tard la présidentielle.
Signaler Répondreaprès le fric, elle a encore écrit !
Signaler RépondreVue son chaos GJ, On se passera d'un tel soutien avant d'aller voter.
Signaler RépondreN'oubliez pas que la France est le 3ème producteur mondial d'armement, que notre industrie du pétrole est également très puissante,
Signaler Répondrequ'on va se fournir en Uranium "chez les autres".
Qui a permis à des Français de foutre la merde chez les autres ? L'utilisation du fric et la corruption que ça engendre.
La question est ‘ qui a permis sur le sol français, de faire rentrer et installer le salafistes contre notre mode de vie ? Pas les musulmans des années 60 qui eux sont tolérants et aimables. Mais bien le gouvernement français. Mais dans quel But ? Cherchez bien . Plus de référendums, pas de proportionnelle, les libertés qui nous échappent petit à petit ,ect... tous fichés, grâce à la division et au terrorisme de nos ´ Anges Gardiens politiciens.
Signaler RépondreAller on sait ce qu'il va se passer au elections ce dimanche. C'est encore un signe ahah
Signaler RépondreBouffon.
Signaler Répondre