L'Aquapark Beluga proposera du 29 juin au 1er septembre, de 11h à 19h des sessions de 45 minutes toutes les heures. "Les petits et les grands vont pouvoir s'éclater le long d'un parcours de 900m² ultra-moderne ! Toboggan, catapultes, ponts flottants à traverser sans tomber… 12 structures gonflables dernier cri vont faire vivre à chacun de véritables moments de folie !", a annoncé l'organisation dans un communiqué.
Le site se situe à Anse sur la Plage du Colombier, une ancienne gravière de 120 hectares spécialement réaménagée pour la baignade, "avec une qualité d'eau exceptionnelle, nichée dans un superbe espace naturel de 70 hectares (…) L'idée est aussi de profiter d'un cadre naturel, puisque les structures gonflables constituent une véritable île aux jeux dans des espaces authentiques, bordés d'arbres et propices à la détente", confie Fabrice Béguin, à l'origine du projet et connu surtout pour sa participation à la toute première téléréalité en France, Loft Story 1.
Il y aura des agents de sécurité ?
Signaler RépondreAux cascades de Trévoux il n'y a plus que des racailles, qui entrent sans payer et foutent le bordel, et à qui personne ne dit rien.
Espérons que ce site sera mieux fréquenté...
Pas du tout ok avec les commentaires... Les cascades de Trévoux c'est une piscine donc rien à voir avec un lac ... Et surtout les activités nouvelles du lac n'ont rien a voir avec le site de Trévoux ... A découvrir donc !
Signaler RépondreA 2 pas du site nautique de Trevoux... Chute de fréquentation prévue en cascades...
Signaler RépondreNager dans le vin c’est Divin.
Signaler RépondreC'est super bien j'ai hate de voir cela, je me demande si sa sera payant
Signaler RépondreAnse est plutôt à situer dans leVal de Saone, loin du plein coeur du Beaujolais. Et à deux pas du parc des Cascades de Trevoux ce n'est pas nonplus une première ! C'est fou ce que l'argumentaire commercial peut produire en matière d'approximation géographique.
Signaler Répondre