La liste menée par Jordan Bardella est arrivée d’une courte tête devant celle de la République en Marche. Si aucun Rhodanien n’a été élu, les élus locaux se sont félicités de ce score.
A commencer par Christophe Boudot, président du groupe RN à la Région Auvergne-Rhône-Alpes. “Je pense à ces millions de Français acculés par la politique de Macron et de ses laquais de la Métropole de Lyon dirigés par David Kimelfeld, les Français ont aujourd’hui un espoir et un avenir !”, a twitté l’élu lepéniste.
L’ancien secrétaire départemental du parti se fendait également d’un tacle gratuit aux communistes : “Le PC n’aura aucun élu et aucun remboursement, c’est une victoire de plus pour le bon sens !”
Merci de nous expliquer que le vote F haine est un vote de pecnaux
Signaler RépondreSinon il y a un plan cul ,chez les écolos. En bombe , en attendant la charia mdr. Victime tu es ,Pierre Yves,victime tu restera , c’est TA loose.
Signaler RépondreVoilà autre chose...
Signaler Répondreainsi donc je me réjouis du fait qu'il y ait une fracture entre les habitants des villes et les habitants des campagnes ?
Alors que je mets en avant le problème de Lyon (lié au fric) qui pompe l'activité et les services publics des petites villes et villages autour transformés en dortoir ?
Humez , Les fractures franco Française divisé en 34 listes pour mieux asservir la moutonnaille que vous êtes .
Signaler RépondreAssez surprenant de vous voir réjoui de cette fracture entre Français des grandes villes et Français des campagnes...
Signaler Répondrehttps://www.lemonde.fr/politique/article/2019/05/27/le-rassemblement-national-meilleur-representant-electoral-des-categories-populaires_5468260_823448.html
Macron est le roi des populistes dans ce cas, tout comme Bellamy, Asselineau, Aubry, Hamon, Jadot et cie.
Signaler RépondrePar définition un politicien vous promet ce que vous voulez.
A ceci près que le FN puis le RN n'ont jamais eu peur de mettre les pieds dans le plat, pour dire des choses politiquement incorrectes, donc pas vraiment porteuses en terme de résultats électoraux...
Seulement le temps lui a donné raison.
" vous parlez sans rien connaître..."
Signaler RépondreAh non ça c'est le propre des populistes justement, dire ce que VOUS avez envie d'entendre
Vous ne connaissez pas Jordan Bardella apparemment.
Signaler RépondreComme beaucoup, vous parlez sans rien connaître...
Mais arrêtez de nous faire croire que les rats nazionaux sont anti mondialiste, ils énoncent juste ce que vous souhaitez entendre mais sans rien faire de plus histoire d'avoir des élus mais surtout pas le pouvoir.
Signaler RépondreScore « minable « comment qualifier alors ceux des partis de « gauche « ?
Signaler RépondreMais aussi , surtout une bonne partie du peuple ,soumis comme des moutons qu’ils sont au mondialisme qui les maltraitent..et en plus ,comme ils aiment le bâton,ils en redemandent les bourricots.
Signaler RépondreMerci à Boudot de dire les choses que beaucoup n’osent pas dire ... y en a même qui n’Ont pas le courage d’avancer à visage découvert
Signaler RépondreUn peu comme avec les législatives
Signaler RépondreLe mot "laquais" vient du turc "ulaq", serviteur… Je préfère encore au Sultan de Constantinople, l'Empereur d'Autriche.
Signaler RépondreParmi les pires chiffres du FN/ RN sur Lyon...
Signaler Répondreça, ils l'ont en travers ! :o)
Et j'adore qu'à la fois ils parlent "au nom du peuple" et de l'autre ils crachent dessus lorsque les citoyens ne votent pas pour eux... Comme quoi, lorsqu'ils parlent de peuple, c'est bien un prétexte ! :)
Heureusement que toi tu as un cerveau pour écrire de telles âneries !!!
Signaler RépondreComme vous ?? c'est tout simplement le fait que les GJ font beaucoup de bruit mais ne sont pas si nombreux , sans doute par leur organisation à se faire voir et entendre. En France nous avons de sacrés analystes politique de comptoir ,that's sure !
Signaler RépondreSes élections ont permis de constater que des villes comme Toulouse , Bordeaux sont acquise à Macron malgré qu’elles soient les bastions du mouvement des GJ . Ils votent Macron et après ils pleurent dans les manifestations ? Franchement, les français sont bien de la moutonnaille et ont besoin de continuer à se faire racketter. Ils ont de gros problèmes de compréhensions et ne jouissent pas de toutes leur facultés mentales..
Signaler RépondreHeureusement que l’honneur et la Honte n’existe plus en France. Sinon , les pitres du gouvernement et leurs laquais serait tous morts de honte.
Signaler RépondreLes pieds dans la merde , les français crient victoires. Comme vous ils sont tellement niais qu’ils en sont pitoyables.
Signaler RépondreEn attendant d’ être aussi cons que les électeurs français qui choisissent la Flagellation en votant pour leur bourreaux, ils sont sur au moins d’etre Élus prochainement.
Signaler RépondreMon pauvre Boudot, ça fait combien d'années que tu attends le grand soir ? Heureusement que ta famille a eu des terrains à vendre sur Limonest, sinon ta carrière ne serait pas brillante… finalement au Front National il n'y que des héritiers qui vivent grâce au patrimoine des parents…
Signaler RépondreLe Brexit se porte bien, si vous avez suivi les actus au Royaume-Uni le parti de Nigel Farage, dont le seul programme est la sortie de l'UE, a reçu plus de 30% des voix.
Signaler RépondreIl est en tête.
Pas mal pour un parti créé il y a seulement 6 mois non ?
C'est vrai j'avais oublié...
Signaler Répondreaprès les déboires et les difficultés du brexit anglais et
l' impopularité en France d'une sortie de l'UE ...
la mère -haine a changé son porte monnaie d'épaule...
inutile d'essayer d'argumenter avec ce genre de qi négatif qui se contente de recracher la propagande des merdias
Signaler RépondreVous devriez vous renseigner un peu avant de l'ouvrir...
Signaler RépondreLe RN est pour une réforme de l'UE. Et les réformes se font... de l'intérieur.
Vous avez du mal à comprendre ?
il est très facile de faire des commentaires a distance, car la journée de dimanche, adhérents, militant du RN étaient sur le terrain des bureaux de vote….. c'est aussi leurs victoires. Ce monsieur a encore brillé par son absence et sa suffisance. Si il y a des laquais, il y a aussi des boulets.
Signaler RépondreKimelfeld et Collomb ont encore de beaux jours devant eux.
Il fanfaronne et critique Kimelfeld, alors même que le RN a fait un score minable à l'intérieur du périphérique...
Signaler RépondreC'est le propre des populistes...... dire au peuple ce qu'il veux entendre mais sans jamais occuper le pouvoir.
Signaler RépondreÇa permet les "y'a qu'à faut qu'on" à foison sans se mouiller.
Pendant ce temps les gogos font vivre l'entreprise familiale.
Il a oublié de remercier la presse locale, dont cette feuille électronique, pour l'aide bénévole qu'elle a accordé à son parti...
Signaler Répondremoins de 1% d'écart avec LREM ... l'épaisseur du trait ... ne pas crier victoire trop tôt ... au fn!
Signaler RépondreMoi je croyais que le Rhaine était pour sortir de l'Union européenne ....
Signaler RépondreMais en attendant la soupe est toujours bonne...