Le nouveau directeur sportif de l’Olympique Lyonnais sera officiellement présenté à la presse ce mardi après-midi à 15h par son président. Juninho sera accompagné de l’entraîneur qu’il a choisi personnellement, le brésilien Sylvinho.
Jean-Michel Aulas a attendu la fin de la saison et la victoire de son équipe et de Bruno Genesio contre Nîmes pour passer à la vitesse supérieure en vue de la saison prochaine.
Du duo auriverde, les supporters attendent désormais des indications sur l’équipe de l’an prochain. Il semble que le départ de Nabil Fekir est acté, comme l’a révélé JMA. Ce dernier avait ensuite promis qu’il n’y aurait pas plus de deux départs de cadres.
Allez Lyon pour le moment apres on verra ensuite !!!!!
Signaler RépondreDe l'ordre de la discipline du collectif. Et les. Égos. Dans le vestiaire. !!!!!
Donc monsieur JUNIGNOT dont pour moi vous resterez le plus grand joueur de tout les temps a Lyon faite en sorte d évitez de faire comme genesios de l humanité avec ceux qui se prennent pour ce qu ils ne sont pas a. Savoir. DEPAY et compagnie !!???
le départ de Fékir..qui en veut et à quel montant ? et puis d'autres aussi devraient partir tiens Depay..mais ou? presque tous on des problèmes d'égo, de suffisance et surtout d'irrégularité professionnelle..bon courage Juni et son adjoint..et Aulas
Signaler RépondreBRAVO a l OL pour une FOIS une belle CHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreAllez l’OL !! On est bien parti pour bouffer le PSG et les Verts.
Signaler Répondre