La France Insoumise a récolté un score très en deçà de ses attentes. Sur la liste de Manon Aubry, le lyonnais Benoît Schneckenburger a laissé apparaître sa déception dans sa réaction aux résultats.
“Le résultat des élections européennes est très inquiétant pour la france, l'Europe et l'urgence climatique. La France n'a pas fait exception au concert européen : partout l'extrême droite progresse. L'orchestration du duo Macron Le Pen a produit ses effets. Après des semaines de contestation sociale, le gouvernement par sa répression et son instrumentalisation de la question migratoire en porte une large responsabilité”, a indiqué l’ancien garde du corps de Jean-Luc Mélenchon.
“Après trois ans d'existence la France Insoumise s'ancre dans le paysage. Demain nous continuerons à nous battre contre l'extrême libéralisme et l'extrême droite. Les beaux jours refleuriront”, espère enfin Benoît Schneckenburger, qui n’a donc pas été élu au Parlement européen.
Le prophète a parler :
Signaler RépondreL extrême libéralisme et rebolote l extrême droite !!!
Ça devient saoulant pour la. F. I qui par contre ne parle jamais ou si peu du terrorisme en france !!!
Monsieur snheckerberger vous êtes aveuglé par cette guerre de 39. 45. !!!
Je vous rappelle que l on est en 2919 et sans vouloir polémiquer qu il se trouve un endroit sur la planète où vous êtes pas tout blanc aussi vous autres !!!!
Conclusions arrêter de nous saouler avec ce même baratin et dites vous que si vous avez obtenu que et je dit bien que 6% et des brouettes vous savez pourquoi dans votre for intérieur !!
Décidément que ce soit Mélenchon ou vous même vous me voyez ravi de cette défaite et ceci est dû a vos sectairisme et rien
d autre !!
Conclusion payez en le prix et aller jouer dans un bac a sable avec Monsieur le garde des sceaux !!!
Je vous dit pas cordialement
"De fait, le document de l’Ifop est sans ambiguïté sur le phénomène de classe : 28 % des cadres ont voté LREM (le plus haut score devant EELV), 30 % des retraités, 24 % des 60-69 ans et, surtout, 33 % des plus de 70 ans. Encore plus caractéristique, 26 % des électeurs gagnant plus de 3 000 euros ont glissé un bulletin Renaissance. Ce qui en fait le mouvement, lors de ces élections, qui concentre les plus hauts revenus dans son électorat."
Signaler Répondresource : Médiapart article "LREM, ou «la revanche de l'UDF"
un parti de vieux riches vaguement à gauche au mitan des années 80.
fleurs et bougies ?
Signaler Répondremagnifique projet politique...
Décidément, en plus d’etre Manipuler vous aussi anesthésié. Il est ,certes ,moins riches que les pen .mais il est car même millionnaire,ne vous en déplaise ,et oui.
Signaler Répondre"Nous sommes le bruit et la fureur"...
Signaler RépondreVa falloir trouver une autre punchline
Mélenchon millionnaire? vous confondez avec les propriétaires et enfants de l’hôtel particulier de Montretout. ou la fille possède entre autre une maison de 633 m² dans les Hauts-de-Seine
Signaler RépondreMerci Jean-Luc pour cette magnifique soirée, j'ai kiffé!!! :o))
Signaler RépondreMerluche l’enchanteur est Un imposteur millionnaire issus du parti socialope. Il est un très bon orateur et un anesthésiste hors pair , mais malheureusement,un mythomane enchanteur pour les esprits faibles .
Signaler RépondreVous n’avez rien compris à la politique. Les français avaient fait le choix en 81 de passer de la droite à la gauche . Et en 40ans de pouvoirs partagés,ils ont finit par écœurer définitivement les français de la politique. Alors vos alliance puante ,ont même fait partir les écolos dont ils se sont servis comme des cons de services à gauche comme à droite. Le PS sent le sapin et maintenant pour exister ,les socialopes sont près à se prostituer en alliance fétide pour écraser définitivement leurs alliés et en récupérer les voix ,les salauds .
Signaler RépondreMélenchon n'a pas été bien clair avec les communautaristes de LFI, il le paie chèrement.
Signaler RépondreBlachier n'est pas de gauche, c'est juste un représentant actif des retourneurs de vestes de LREM, les mêmes qui "au nom du peuple" ont supprimer l'ISF, pour que les riches gagent plus et qu'une partie de se plus glisse vers les pauvres.......
Signaler Répondreç'est vrai que ça fait plaisir mais ne pas oublier que ce vote pour des "gentils écolos" s'était porté sur Mélenchon en 2015 quand il n'y avait pas de candidat d'EELV.... (13,5 +6,3 égal le score de Mélenchon en 2017...)
Signaler RépondreUn gauchiste qui reproche la haine et le sectarisme à d'autres gauchistes, c'est un peu comme si Le Pen reprochait à Dupont-Aignan les discours racistes.
Signaler RépondreVoir la réelle démocratie d'EELV bientôt en tête dans le 7ème est encore plus réjouissant :)
Signaler RépondreCe féliciter comme ça quand on est devenu un professionnel de la lèche, ça laisse songeur
Signaler RépondreVoir la haine et le sectarisme de FI à Lyon sèchement battu est un bonheur
Signaler Répondretant que melenchon jean luc (celui qui se prend pour la république) sera là, le message de la France Insoumise sera brouillé ... là sont les beaux jours ....
Signaler Répondrec'est en vous rassemblant que, plus fort vous gagnez en crédibilité: Fi,PS,EELV,PCF..et d'autres ils faut arrêter vos égos et vos attitudes de boutiquiers!..en son temps Mittérrand l'avait compris vous..rien..alors continuez votre"cirque" et plus dur sera la chute
Signaler Répondre