En l’occurrence le lepéniste Antoine Mellies. "C’est plein d’élus d’Auvergne-Rhône-Alpes", a-t-il simplement noté, sans savoir que la présence simultanée des deux conseillers régionaux ne devaient rien au hasard.
Que ce soit à BFM ou dans nos locaux la semaine dernière, l’ex mélenchoniste Andrea Kotarac ne se déplace plus sans son nouvel ami Antoine Mellies. En fait, au delà de la politique, les deux élus se connaissent depuis longtemps et entretiennent des relations amicales. Cela date de l’époque où ils ont fait leurs études ensemble dans la même faculté lyonnaise.
Le départ de la France Insoumise d'Andrea Kotarac leur permet de se refréquenter sans s'attirer les foudres de leurs proches politiques.
Vous ne pensez sincèrement pas que les rats nazionaux s’intéresse au personnes intelligentes pour continuer à faire fructifier l'entreprise familiale?
Signaler Répondreon les mets sur Le Bon Coin
Signaler RépondreLe pouvoir des médias sur les lavages de cerveaux,. Déjà qu’ils sont bien vides pour la plupart.
Signaler RépondreS'il font des petits ...... on en fait quoi?
Signaler RépondreL’espoir de la gauche lyonnaise... disaient certains médias... ah ah ah... Et Melenchon comme un gros benêt qui s’est fait avoir!.... c’est trop drôle
Signaler Répondrepourquoi donner autant d'importance à des personnes qui comme le dirait Jupiter "ne sont rien" ?
Signaler Répondrevolonté de scoop, éclipser le fonds pour la forme ?
c'est la Fac Lyon 3 Doit qui les a réunis, les deux compères n'ont pas eu le CAPA je crois, de désillusion en désillusion kotarac doit savoir que son ami de l'Amphi n'est là que pour le surveiller RN oblige pas bête la Le Pen, il croit avoir un poste..
Signaler RépondreEt pour l'humour du genre " Allah etc..." Le comique de Kotarac. c'est Maintenant que tout le monde devrait l'appeler I comme Icare Non, comme Kotarac Andrea , il va se brûlait les ailes pour ne plus entendre parler de lui il le sait.
Andrea Kotarac et Antoine Mellies, bras dessus, bras dessous...
Signaler Répondre"Marions les ! marions les ! je crois qu'ils se ressemblent ...ils seront bien heureux ensemble"
chantait jadis Juliette Gréco