Un peu plus tôt dans la matinée, un train reliant Roanne à Lyon avait percuté un troupeau de vaches à hauteur de la commune de Pradines dans la Loire.
Les passagers présents à bord n’ont pas été blessés. Les animaux eux sont tous morts dans la collision.
La circulation des trains a été interrompue le temps de l’intervention des secours et des équipes de la SNCF.
Post Monétaire n'a JAMAIS tort même quand il a tort.
Signaler RépondreSi par malheur vous vous engagez sur la voie de "PM à tort", vous êtes parti pour des semaines de pédalage dans la semoule et des semaines de troll de sa part.
Et aprés cela, il se targue de nous faire des leçons de déradicalisation alors que c'est le plus tenace et primaire radicaliste qu'il soit sur tout les sujets parmis ceux qui sévissent sur LyonMag.
Même la rédaction à peur de s'en séparer car finalement il tue tout les débat dans l'oeuf pour y mettre à leurs place ses approches personnelles.
Mais lui faire front peut se traduire par une dénonciation sur twitter, au procureur, et au commissariat.
".................. Je note dans votre intervention que si l équipement n est pas maîtrisé c est que les agents ne sont pas compétents................."
Signaler Répondrevous avez lu ça où ????
J'ai écrit :
"cet équipement existe et qu'il est parfaitement maîtrisable lorsqu'il est fait avec du personnel qualifié "
".......................( bien que je vous ai expliqué que cela n avait rien à voir )...................."
ha bon ? Avoir un personnel qualifié n'a pas un coût ? les gens n'ont pas eu de formation ? D'années de pratiques (années payées, et heureusement !)
"........................vous ne désirez pas en savoir plus sur un domaine que vous connaissez pas ....................."
c'est à dire ?
J'aurai dû vous demander les détails des procédures pour que l'aiguillage ne gèle pas ?
Chacun son métier.
est-ce que ça change le fait que s'il y a eu des problèmes avec ces aiguillages qui gèlent, c'est parce que l'équipement n'était pas présent et/ou que le personnel n'était pas présent pour prévenir le problème ?
Non.
ça reste donc un "problème de budget", c'est à dire, lié à l'utilisation du fric.
Les vaches? Vous etiez en train de parler des aiguillages. Ca y est, vous commencer à revenir en arrière maintenant que vous êtes démasqué.
Signaler RépondrePS:
Signaler Répondre1/ Définition de PM:
" un troll fait des commentaires "attaques perso" et ne réagit jamais sur le fond de l'article ni aux arguments des autres... "
2/ Reproches qui lui sont faits:
" Ok donc vous n avez rien compris à ce que je vous ai expliqué ou plutôt faites celui qui n a pas compris, ce qui est une belle forme de mépris"
3/ Conclusion:
PM est un troll
un troll fait des commentaires "attaques perso" et ne réagit jamais sur le fond de l'article ni aux arguments des autres... vous n'êtes pas face à votre écran mais face à votre miroir :o)
Signaler RépondreAlors... à votre avis ces vaches sur la voie... ?
Je n'ai jamais qualifié quelqu'un d'expert, en revanche je sais reconnaitre un troll quand j'en croise un, monsieur le troll.
Signaler RépondreA la base du décalage (car on parle toujours de SNCF et de sécurité), l'intervention de troll comme vous qui qualifiez les autres "d'experts".
Signaler Répondre:)
Heu c'est quoi le rapport avec les vaches?
Signaler RépondreOk donc vous n avez rien compris à ce que je vous ai expliqué ou plutôt faites celui qui n a pas compris, ce qui est une belle forme de mépris quand quelqu’un prend le temps de vous expliquer des choses que vous ne maîtrisez pas. Je note dans votre intervention que si l équipement n est pas maîtrisé c est que les agents ne sont pas compétents ( bien que je vous ai expliqué que cela n avait rien à voir ) , autre forme de mépris évidente .
Signaler RépondreJe perds mon temps avec vous, vous ne désirez pas en savoir plus sur un domaine que vous connaissez pas , juste occuper le terrain sans doute
Pensez ce que vous voulez , vous avez raison , j ai tort . Je n y connais rien , je suis animé de mépris et vous seul avez l expertise .
Donc vous confirmez bien que cet équipement existe et qu'il est parfaitement maîtrisable lorsqu'il est fait avec du personnel qualifié (donc du personnel plus cher).
Signaler Répondre"..........................Ce qui est surtout embêtant c est qu internet et ses nombreux forums spécialisés sont peuplés de gens comme vous qui sont des yaka fonko qui pensent tout connaître et qui ont toujours toutes les solutions derrière leur écran en ayant le mépris le plus total pour les métiers des autres............................."
le seul ici qui ait du mépris, c'est vous sur mon intervention.
Je n'ai méprisé personne, j'ai simplement dit que "le fric" empêchait de faire les choses correctement.
".........................PS : j ai 20 ans dans le ferroviaire dont 10 dans la circulation des trains et l aiguillage............................"
et vous confirmez que s'il n'y a pas un entretien suffisant à certains endroits, ni du personnel qu'on prend le temps de former et de payer correctement, c'est encore et toujours lié au fric ?
Ou pas ?
:o)
Sachez que les réchauffeurs d aiguilles existent depuis quelques décennies maintenant mais dont la mise en action et la durée d utilisation dépend de la météo à savoir de la température, de l humidité de la présence ou non de gel ou de neige et dont la mauvaise utilisation peuvent endommager fortement l aiguille en question.
Signaler RépondreDonc effectivement une mise en action ( parce que c est encore l humain qui décide ) trop précoce ou trop tardive ( en se fiant à la météo avec ce que ça suppose d aléatoire )ou encore trop prolongée ont des répercussions techniques qui peuvent amener à une aiguille hors service.
Bref , c est un peu plus compliqué que le radiateur de votre salon!
Et donc le fric est peut-être partout mais en l’occurrence ce n est pas QU un problème de fric !
Ce qui est surtout embêtant c est qu internet et ses nombreux forums spécialisés sont peuplés de gens comme vous qui sont des yaka fonko qui pensent tout connaître et qui ont toujours toutes les solutions derrière leur écran en ayant le mépris le plus total pour les métiers des autres.
PS : j ai 20 ans dans le ferroviaire dont 10 dans la circulation des trains et l aiguillage
ça vous embête d'avoir eu tort... mais c'est comme ça.
Signaler RépondreL'article en question parlait d'un problème de gèle qui bloquait l'aiguillage et le transport par train,
je vous avais dit que c'était encore une fois un problème lié au fric et non un problème technique,
ce à quoi vous avez répondu par... du foutage de gueule en me qualifiant "d'expert en train",
pourtant ces solutions techniques existent bien, mais ont "un coût" que la SNCF a évité.
Voilà :o)
Eh bien expliquez nous donc ce qu est un réchauffeur d aiguilles ( oui le terme technique est aiguille et non aiguillage ) , donc ce qu est un réchauffeur d aiguilles , comment ça fonctionne et quelles sont les procédures et conditions de mise en marche !! Oui parce qu il y a des procédures conditions et de la surveillance, sans doute à cause du fric ...
Signaler RépondreOn vous écoute !!
Oui et tu oublie que si personne ne prendrait le train, il n'y aurai pas besoin de train, donc ce genre d'accident ne serait pas arrivé.
Signaler RépondreC'est peut-être même les même gens qui achetent les bouquins de ton chef sur amazon et qui sont responsables ds ventes sur amazon
Encore un adepte des légendes grecques !!! o:)
Signaler RépondreOui, dans cette affaire il y a peut-être du matériel en mauvais état (barrière à changer qui coûte cher) et pas de "garçon vacher" pour surveiller le troupeau parce que ça coûte trop cher.
Signaler RépondreRésultat : la mort.
Mais comme l'article nous "informe" sans nous informer, on ne sait pas précisément. Et sinon, vous vous rappelez l'épisode "expert en sncf" avec les aiguillages qui gelaient ?
Finalement, il existe bien des appareils pour éviter ce problème mais... c'est plus couteux que de ne pas mettre en place ce matériel... vive le fric !
On vous a pas revu faire un méaculpa ? Comment ça se fait ? Le troll expert anonyme complet que vous êtes, n'a pas à assumer les conneries qu'il dit ? :o)
Encore un coup des freudiens!!!
Signaler RépondreMarc Chinal a raison, s'il y aurai des "garçons vachers" en France pour surveiller les troupeaux, cet accident ne serait pas arrivé.
Signaler RépondreUne fois de plus notre expert (en élevage agricole cette fois) a prouvé qu'il a raison!!
un paisible troupeau regardait passer les trains et Boum..en steack..c'est La vache et le prisonnier..version sanglante 2019
Signaler RépondreExcellent!! Mise à part vos smileys pas corrects (le langage chinalesque, c'est :o) et non :) on dirait le vrai post-monétaire! :o)
Signaler RépondrePeut être un problème de barrière non entretenue (ou d'absence de barrière) because problème de budget ? o:)
Signaler RépondreSurement pas de vacher because coût de main d'oeuvre...etc.
Les conséquences de l'utilisation du fric sont multiples. ça vous dérange mais c'est comme ça. o:)
Vous avez fait une excellent analyse de la situation vu du freudisme :o)
Signaler RépondreDommage que mes arguments soient plus plausibles que les vôtres...
;)
vous êtes MP maintenant ? Sinon c est juste factuel , "trou dans la tête " à tous les messages...... égale j ai 12 ans d âge mental. La langue française écrite est assez riche en ponctuations.
Signaler RépondreBingo!
Signaler RépondreMode Post Monétaire ON:
Signaler RépondreLes vaches se sont suicidées quand elles ont appris le score du RN, et sont victimes collatérales du système monétaire de la SNCF :-(
Si les billets étaient gratuits, les vaches auraient pris le train au lieu de le regarder, et il n'y aurait pas d'accident. C'est du survisme de base.
Mais seul celui qui a fait des cours de psycho peut le comprendre ;-)
il est bien votre argument "ado attardé"...
Signaler Répondresurtout de la part d'un anonyme complet du net :o)
Oui, dans cette affaire il y a peut-être du matériel en mauvais état (barrière à changer qui coûte cher) et pas de "garçon vacher" pour surveiller le troupeau parce que ça coûte trop cher.
Résultat : la mort.
Mais comme l'article nous "informe" sans nous informer, on ne sait pas précisément.
Il ne devrait pas tarder à arriver !
Signaler RépondrePas d analyse éclairée de MP pour dire que c est un problème de fric , avec son :o) d ado attardé en guise de ponctuation ?
Signaler RépondrePratique à table la viande est prête La cuisson à point ou saignent au choix
Signaler RépondreEntre ça ou le couteau de boucher... quelle différence ?
Signaler RépondreUn petit bifteck à midi ?
Pauvres animaux.
Signaler Répondre