Désormais âgée d'une vingtaine d'années, c'est la fille de cet habitant de Pont-de-Chéruy (Isère) qui a alerté sa mère sur les agissements de son père. La femme du Franco-Canadien mis en examen a alors porté plainte.
Les enquêteurs de la gendarmerie de Pont-de-Chéruy le soupçonnent d'être le prédateur sexuel de six autres adolescentes, âgées de plus et moins de 15 ans.
Il aurait agi entre 2008 et 2016. Selon Le Progrès, ses victimes seraient soit des proches, soit les élèves de l'école d'aviation de l'Ain dans laquelle il est instructeur depuis plus de 20 ans.
Il voulait "participer à l'éducation sexuelle de sa fille"
Interrogé, le quinquagénaire a nié les faits. Il explique aux enquêteurs être très tactile, mais ne jamais avoir commis d'agression sexuelle. Accusé par sa fille, il réfute en affirmant avoir voulu "participer à l'éducation sexuelle de sa fille".
Il n'en fallait pas plus pour le Parquet de Vienne qui a ouvert une information judiciaire à son encontre et l'a mis en examen.
Il est désormais placé sous contrôle judiciaire très strict, avec interdiction d'approcher des mineurs, en attendant que les investigations se poursuivent.
Vous n’avez pas idée du vécu du reste de sa famille...
Signaler RépondreBen voyons contrôle judiciaire bien stricte touche à ma fille mais laisse tranquille ma voiture
Signaler RépondreMaintenant que le RN est en tête, il faut encourager ces agissements judéo-chrétien. A bas les islamo journalistes qui nous font croire que ce bon catholiques serait le mal !
Signaler Répondrece doit être un pilote qui : toute sa vie il rêvait d'être une hotesse de l'air(comme dit la chanson) mais il n'eut que des actions..déplacés..encore un esprit qui "vole bas"
Signaler RépondreBien sûr la France est belle il a viole des pauvre fille pendant 8 ans dont sa pauvre fille et il es juste en contrôle judiciaire « très» stricte , c’est pour cela que la France pars en cacahuète
Signaler RépondreNon mais y’a vraiment des cinglés, j’espère qu’il va finir au trou et que des co-détenus lui feront son éducation sexuelle à lui aussi !
Signaler Répondre