Après les échelles ou une meuleuse ces dernières semaines, un individu a utilisé un paintball pour dégrader une autre caméra. Les faits se sont déroulés ce vendredi, en pleine après-midi, rue Jacques Brel une nouvelle fois dans le quartier du Tonkin.
L’adolescent, âgé de 19 ans, a été interpellé quelques instants après par les forces de l’ordre. Placé en garde à vue il a reconnu les faits. Cet habitant de Neuville-sur-Saône a été présenté au Parquet puis laissé libre avec une convocation ultérieure devant la justice.
Pourquoi voulez vous que cette racaille en survêtement se casse le Q à aller bosser alors qu'en vendant du site une parti de la journée en complément du RSA des allocations familiales etc etc etc ils arrivent à avoir le salaires d'un cadre d'entreprise en se levant à midi ?????
Signaler RépondreComme quoi le vivre ensemble ça peut marcher. ..... continuons à vouloir intégrer de force des individus qui ont une haine profondeur de la France et un jour ça finira mal. ....
Signaler RépondreEt bien entendu ce sont tous des norvégiens hein ? Toujours les mêmes .....
Signaler RépondreIl ne faut pas oublier que se trouve juste à côté le plus gros marché de Villeurbanne du côté de la demande, le campus de la Doua...
Signaler RépondreEn face de l'arrêt de tramway Tonkin, une bande de sportifs en jogging est perpétuellement présente. Ils ont même sorti les chaises de camping pour se reposer devant l'entrée de l'immeuble. La ville à fait installer des caméras sur des hauts poteaux équipés de système anti escalade. Mais en vain. Les petits malins trouvent toujours un angle mort, ou bien ils peuvent aussi aveugler la caméra en effet. Ca trafique, ça deal, devant les enfants qui vont au parc, ou qui sortent de l'école juste à côté. Des milliers de personnes vivent ici, emmerdés par une quinzaine de petites frappes....Terrible hein?
Signaler RépondreComme la mère d'un commerçant montpelliérain qui disait à son fils; c'est pas ta rue qui a changé...mais la France" !
Signaler RépondreVilleurbanne, la ville du bien vivre ensemble de Bret !
Signaler RépondreVilleurbanne la cité du laxisme total ou tout est permis !!!!!!!!!!
Signaler RépondreLa police absente dans ce quartier ou j'habite. Pourtant, pour les pv de stationnement ils sont là.
Un maire qui ne réponds pas aux exigences de la sécurité de la population de sa commune doit s'interroger. Un pdg qui ne fait pas son travail, soit il est licencié soit il démissionne.
Villeurbanne ,Chicago des année 30.vive les politique de bon a rien.
Signaler RépondreNeuville sur Saône n’est plus assez attirant pour les désœuvrés. Tout y est permis à la barbe des autorités ou volonté de leur part ?? Prostitution sauvage, vente de came, centre-ville en délabrement, rodéos sur les quais... bref, ce qui est permis ennuie... Il faut bien trouver d’autres terrains de jeux + restrictifs et que jeunesse se passe.
Signaler Répondre"Big Brother te regarde de son œil de plâtre." Bernard Lavilliers.
Signaler RépondreVilleurbanne la cité du laxisme total ou tout est permis !!!!!!!!!!
Signaler Répondredes a present, la responsabilitédes elus/magistrats/comissaires doit etre engagée systematiquement
Signaler Répondreils ont été elus/nommés pour etre responsable! leur salaire est une contre partie... mais ils doivent rendre des comptes!
dans une entreprise, quand un chef d entreprise ne fait pas son boulot et que ca boite est en liquidation, il passe devant le tribunal, et n a plus droit d exercer de mandat pendant plusieurs années
ici, ce n est pas une entreprise comme les autres, mais un Etat!!!! l impact n est pas le meme, il est sur la vie d'une nation... de gens vivants!
je ne vois pas pourquoi ces priviilégié ne seraient pas entendu par une cours extra-nationale, ou du moins une cour indépendante
ils devraient plus avoir peur des sanctions que des represailles de quelques racailles
un exemple bete : la gare de la Part Dieu est le theatre de deal et d agression... ce midi, je vois des racailles qui rentrent dans le centre commerciales en fumant des joints... a la vue de tous, et particulierement des cameras et des patrouilles de flics!!!! et pourtant, ca ne semble pas compliquer de se ballader en fumant dans la rue ou dans un centre commercial
Les juges ont peur, le milieu de la drogue est dangereux, ils préfèrent profiter de leur haut salaire sans prendre de risques.
Signaler RépondreÉtonnant.
Signaler RépondreUn nouveau palier, une reaction avant un point de non retour?
un mec de neuville qui vient au Tonkin, et qui obstrue des caméras... ca sent l achat de gros... et bien sur, aucun stupéfiant saisi!!!
Signaler Répondreon se moque de nous, non?
Qu elle dommage se quartier c’est toute ma jeunesse, de très bon souvenir .
Signaler RépondreJe le reconnais plus un getho
19 ans adolescent,non 19 ans majeur et donc jugé comme un adulte qu'il est.
Signaler RépondreTrop de prix Nobel dans nos rues.
Signaler RépondreUn mec de Neuville qui vient au tonkin pour dégrader des caméras... et vendre sa came ???
Signaler RépondreVilleurbanne c bientôt plus en France
Signaler RépondreTrop gentil pour ces racailles,et ont leur trouve toujours des excuses,les parents fautifs ce n'est même pas eux qui payeront,c'est désolant il y en à marre,et la justice à quoi elle sert
Signaler RépondreYa pas que des délinquants au tonkin ya des gens qui travaillent dur pour élever leur enfants et des gens bien moi je trouve que les forces de l'ordre ils sont très souvent absent pas mal d'événements toute les semaines j'ai l'impression que pas mal de parents ne cherche même pas après leurs enfants dommage car c'est ont fait des enfants il faut assumer .
Signaler Répondreon va se croire à secret storie Il manque plus que la voix
Signaler Répondrearrêtez et condamner sévèrement cette racaille irrécupérable..ils ne feront jamais rien d'intelligent mais drogues, agressions, violences puis un jour meurtres..alors pas d'égards pour ces abrutis
Signaler Répondreet laissé libre bien entendu. et qui s'est qui va. payer les réparations ? le contribuable comme d'habitude!!!
Signaler RépondreQuartier du Tonkin. Comme par hasard....
Signaler Répondre