Les Républicains sont au plus mal. Au niveau local comme au niveau national, le parti de Laurent Wauquiez n’a pas marqué de points, arrivant à la 4e place du scrutin des européennes. "Nous continuons cette convalescence depuis 2017. Ce n’est pas un moment agréable à vivre, reconnaît Alexandre Vincendet. Il y a deux solutions : soit on rend le tablier, soit on reste sur le navire et on essaie de le remettre à flots avec une direction".
Le maire de Rillieux-la-Pape estime que les Républicains ont été "les victimes du vote utile. Nous n’avons pas su réincarner quelque chose de crédible vis-à-vis d’Emmanuel Macron".
"La droite a oublié son ADN, d’être un vrai mouvement populaire. Nous ne parlons plus aux classes moyennes et populaires", renchérit le président des Républicains du Rhône.
Contrairement à certains, Alexandre Vincendet ne veut pas appeler à la démission de Laurent Wauquiez : "Si on commence tout de suite à se diviser, c’est clair qu’on est morts !"
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
mais réveille toi tu es dans le coma, dans l'antichambre de la mort. Tu n'as plus qu'à travailler comme les autres
Signaler RépondreSaucisson et pinar pour tout les nouveaux arrivants
Signaler RépondreEt la pétition pour polluer plus sur le périphérique ça ne rapporte pas de voix? TIens donc...
Signaler RépondrePersonnellement, j’ai quitté,le LR pour le RN . Et franchement, on y est très bien reçu et considéré,contrairement aux rumeurs islamogauchistes des traîtres de bases.
Signaler Répondrecomme le disait le grand philosophe "Ken le survivant"
Signaler Répondrevous êtes déjà morts, mais vous ne le savez pas
pour la métropole il faut vraiment qui ce pressente pas le meilleure c est franc ois noël buffet pour les républicains il à les dents qui raille le parquet
Signaler RépondreLREM fait en grande partie la politique de LR.
Signaler RépondreLe Huron flirte avec les thèses du FN sur la sécurité et l'immigration. On préfère toujours l'original à la copie.
Pas besoin de faire sciences po pour prédire que ce serait la branlée assurée.
Pour LREM le siphonage des voix de droite est obligatoire pour gagner les futures élections.
Vincendet c'est Wauquiez et la direction actuelle qui divise c'est pour ça que les Xavier Bertrand , Juppe sont partis. Vous feriee bien d'en faire autant sinon vous pleurerez encore en 2022 !
Signaler RépondreEt mec, c'est toi qui risque d'être mort... et c'est ce que veulent les électeurs de droite. N'oublie pas Woquiez au passage, tu dois bien avoir une petite place pour lui non?
Signaler RépondreLR....... LES RIPOUX
Signaler Répondrehttps://www.leprogres.fr/france-monde/2019/05/28/primes-en-liquide-claude-gueant-perd-sa-legion-d-honneur
Commence par t'occuper de Rillieux Vincendet.
Signaler RépondrePas capable d'éradiquer la racaille et ça veut monter plus haut.
Lamentable.
Ouin ouin ils votent utile parcequ'ils n'ont pas votés pour mon parti
Signaler RépondreUne debacle pour la droite et c'est legitime lorsque l'on voit les representants de ce parti morbide de wauquiez a vincendet
Signaler RépondreAlors vincendet pas trop mal au crane a cause de la rouste que ton parti a pris meme sur rlp
Signaler RépondreC'est bientot fini pour toi le siege de maire de rillieux vivement 2020
Avec le nombre de grosses casseroles trainées par les LR (Fillon, Sarko, Balkany... et tant d'autres), il est surpris ?
Signaler RépondreSur le socle de l'Arc de Triomphe à Paris, un GJ avait écrit :
Signaler Répondre"les GJ vaincront". Malgré la casse, c'est bien ce qui est arrivé. Jupiter a lâché quelques dizaines de millions d'€ et l'élection européennes a transformé la scène politique. Exit les grosses machines précédentes !
" je me voyais déjà au sommet de l'affiche"...
Signaler Répondremais les espoirs de la présidence de la Métropole pour ce jeune coq de la politique s'éloignent pour 2020..
mais ce ne sera que partie remise ...!!
"Patience et longueur de temps font plus que force et ni que rage"
Les Républicains sont au plus mal. Au niveau local comme au niveau national, le parti de Laurent Wauquiez n’a pas marqué de points, arrivant à la 3e place du scrutin des européennes"
Signaler Répondre--> Non 4ème (plus proche des 5 et 6ème que du 3ème...)
Déjà enlève la cravate si tu veux être crédible auprès des classes populaires et moyennes. Le coup du "achète toi un costard" a déjà été fait !
Signaler RépondreTst tst tst
Signaler RépondreVincendet le pb c est toi, wauquiez et les autres
Signaler Répondre