Les individus, âgés de 18, 24 et 28 ans, ont été interpellés pour avoir volé dans un supermarché du 7e arrondissement avant de tenter de prendre la fuite en voiture. Deux des trois hommes auraient menacé le vigile avec un couteau.
Le conducteur présumé du véhicule, soupconné d’avoir attendu ses complices dans la voiture, a été libéré avec un rappel à la loi. Les deux autres seront présentés au Parquet ce mardi.
Dommage pour eux la justice aurait pu leur offrir un abri...en prison .
Signaler Répondreun rappel à la loi ça fait quel effet sur un dégénéré marginal qui ne respecte jamais la loi ???
Signaler Répondrec'est une carte blanche pour continuer !!! justice laxiste !
Sans abri soi-disant, mais avec une voiture...
Signaler RépondreCa me fait penser à ce groupe de "jeunes" montés à l'arrêt de tram Guillotière, sans tickets, qui parlaient Français; les contrôleurs sont montés à la Part-Dieu, ils se sont mis à parler Roumain et en faisant mine de pas comprendre les contrôleurs... lesquels ont fini par laisser tomber.
Trop facile.
Pour les novices : sans abris ou SDF est le nouveau mot politiquement correct utilisé pour désigner des clandestins
Signaler RépondreSans-abris plutôt sans-papiers ?
Signaler Répondreje rêve, un rappel à la loi !! quelle foutaise et les autres arriveront libres au tribunal pour des peines avec surcis et amendes impayables parce qu'insolvables...voleurs sans états d'âmes voir agresseurs...pas de pitié..on à prend pour nous avec taxes et pv nous assomant ? radar..stationnement..impots en retard..on vous en fait cadeaux ?
Signaler RépondreEr dire que l'europe nous oblige à récupérer de la merde en France !!!!
Signaler RépondreAccueille les chez toi si tu es si compréhensif, aide-les financièrement au lieu de donner des leçons, ils n’en n’ont pas du tout besoin, je te dis ce qu’il en est de ce genre d’individus, je sais encore déceler quelqu’un qui a besoin d’aide et qu’on peut légitimement appeler SDF ou sans-abris qui est réellement dans le besoin et qui a besoin d’aide d’une personne se mettant volontairement en marge de la société et qui n’a nullement besoin d’aide mais cherche juste à se « cacher » de l’Etat pour continuer à vivre de ses revenus illégaux et gagnant au contraire très bien sa vie.
Signaler RépondreQue de fantasmes, d'incompréhension et de haine: "heureusement", votre description ne concerne pas la majorité des personnes SDF.
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreIl va falloir arrêter d’appeler ces individus des sans-abris ou des SDF, on a tous l’image d’un pauvre homme faisant la manche et passant ses journées à picoler, mais dans des cas comme celui-ci ce n’est pas du tout le cas, ce sont justes des jeunes qui organisent à la fois leur insolvabilité, brouillent les pistes en n’ayant aucun domicile de déclaré pour échapper à la police et à tous les services de l’état, sauf pour les allocs et aides en tout genre bien évidemment, là ils sont domiciliés chez l’assistante sociale ou un truc du genre, par contre, ils ont les smartphones derniers cris, des voitures et pas une R5 défoncée hein bien sûr, enfin vous voyez le genre, ce sont tous sauf des sans-abris, en les appelant comme ça on aurait presque pitié pour eux !
Signaler Répondre