"C'est impressionnant mais c'est pourtant la vérité. Juni est de retour", a attaqué d'emblée l'homme fort de l'OL, avant de projeter un montage des meilleurs coup-francs du prodige brésilien, mettant tout le monde dans l'ambiance.
"J'ai fait en sorte de convaincre Juni, qui était consentant, de revenir à Lyon 10 ans après", a expliqué, très ému, Jean-Michel Aulas. Ce qu'a confirmé l'ancien capitaine des Gones, devenu directeur sportif en CDI : "Cette fois, le président est venu me voir personnellement, il m'a dit qu'il allait falloir changer certaines choses, mais que je pouvais choisir mon entraineur. On était d'accord de travailler sur la continuité. C'était dur de trouver un profil mais j'ai tout de suite pensé à Sylvinho".
Le successeur de Bruno Genesio, qui a signé un contrat de deux ans, s'est dit "heureux de s'engager avec un grand club, pour un projet européen, avec des gens de confiance", promettant d'étudier le français pour parler rapidement la langue.
Concernant l'organisation, le staff sera combiné sous forme d'un triangle à trois têtes, avec Florian Maurice, qui va continuer avec les mêmes responsabilités pour faire en sorte de préparer le court terme et le moyen terme. Le visage de l'équipe, lui, ne devrait pas grandement changer, Juninho prédisant le départ de trois joueurs maximum : "Ce n'est pas notre défense qui est faible, c'est notre système défensif. Nous voulons faire changer les attaquants de mentalité. On va garder la base, mais notre priorité, c'est la défense centrale, pour coller au 4-3-3 voulu par Sylvinho".
Il est probable que des défenseurs et une sentinelle au milieu soient recrutés. Juninho a précisé que Sylvinho cherchait un autre profil que Lucas Tousart, "costaud", mais qui n'est pas réputé pour sa technique et sa vision du jeu.
Le nouveau directeur sportif a également indiqué vouloir trouver des leaders, des "joueurs capables de remettre l'équipe en place quand tu es en difficulté sur le terrain", condition sine qua none pour gagner des trophées, selon Juninho.
De son côté, Sylvinho veut donner une âme à l'équipe : "Si je vous parle d'un joueur, je vais vous parler en deuxième de la qualité technique de l'athlète, de sa qualité tactique, de sa qualité physique, mais la première, c'est qu'on ne joue pas au football sans inspiration et sans âme. On va travailler tous les concepts, mais il ne manquera pas d'inspiration ni d'âme", a assuré le nouveau coach. Avant d'affirmer : "Le meilleur joueur de notre équipe est né le 3 août 1950. C'est Lyon".
Avec ce binôme brésilien à la tête de l'OL, deux objectifs ont été fixés : une nouvelle qualification en Ligue des Champions et la finale d'une des deux coupes nationales.
...... :))
Signaler RépondreRoh rho rho
Signaler RépondreRah rah rah
gneu gneu gneu
Gloups, carton d'rouge....
... et louloute en costume sur le bord....
Signaler Répondrehttps://www.parispartyshop.fr/catalogue-costumes/pom-pom-boy/45f0d851167b4206bef2f4e623aaced1
Sur le tapis vert, L’actif à droite et le passif à gauche ...
Signaler RépondreDire que Patrick Bouvier dans le Var à Camps la, source croit voir dans les quatrains mis, en. Vertical voir un sous marin nucléaire exploser au rond ou pôle Nord en 2028 et faire effondrée la cordillère des Andes d où un Raz de marée qui inonder à jusqu'à la France
Signaler RépondrePrésentation de ... mais tout le monde connaît le chef
Signaler RépondreJe pense que le départ de notre capitaine sera une bonne chose pour l ambiance au sein du vestiaire , maintenant tout ne sera pas aussi facile que l on veuille bien nous le faire croire . les départs probable de Mendy de Dombelé et môme de notre gardien peuvent beaucoup affecté l équipe , bien sur il y aura 3 nouveaux joueurs mais ...les joueurs nommes ci dessus sont difficiles a remplacé , quand a M. Cornet il fait qu il reste avec cette nouvelle direction sportive et il va faire parlé bcp de lui , quand a Traoré je pense qu il faut mieux qu il parte , car ce joueur bourré de qualité et un fainéant et avec le nouveau souffle que veut apporté l équipe technique il n a plus sa place . une derniere parenthése pour conclure ce domentaire , un grand MERCI A VOUS MONSIEUR GENESIO vous avez fait un excellent boulot a l OL
Signaler Répondrequel beau couple
Signaler RépondreCa sent encore bon les fessées pour le forez que cette nouvelle organisation.
Signaler Répondreil y a du travail car ceux qui choisissent leur match ou ne se sentent pas concerné..n 'ont qu'à aller voir ailleurs, puis Juni fais arrêter les primes et couteux salaires aux"rigolos" du terrain.
Signaler Répondre