Un périmètre d'interdiction de manifestation sera mis en place ce samedi de 12h à 20h00. Il sera interdit de manifester à l'intérieur du périmètre de sécurité tracé : rue de la République, place de la République, rue Joseph Serlin, rue Paul Chevanard, rue de Brest, rue Emile Zola et rue Colonel Chambonnet. Les rues Joseph Serlin et rue Colonel Chambonnet sont cependant autorisées aux manifestants et ne servent qu'à délimiter la zone.
Cette décision avait été prise dans l'optique de "concilier la liberté d'aller et de venir, la liberté de commercer et la liberté de manifester", selon la préfecture.
L'accès à ce périmètre ne sera pas filtré afin de faciliter les déplacements à proximité des rues de grandes fréquentations et des commerces. Des contrôles seront toutefois effectués.
Avec 6/100 d’augmentation de l’EDF alors que les employés EDF ont des avantages exorbitants et ne paient pas leur consommation ! Il faudrait annuler ça ou faire payer l’impôt sur cet avantage en nature incroyable !! Il faut que Macron le fasse au lieu d’augmenter6 fois plus que l’inflation ! Il y a de quoi mettre le gilet jaune non ??
Signaler RépondreLa diversion marche très bien . Ils continueront à vous racketter en bonne putes de l’etat Que vous êtes .
Signaler Répondrevous parlez de extrémistes catholiques
Signaler RépondreTous ces moyens...pour protéger la consommation.
Signaler RépondreJe serai là avec mes cuissardes Je suis le président des Gilets Jaune ... Quel cirque !!! Venez nombreux , on va bien rire.
Signaler RépondreCes gens sont (ultra) minoritaires, ont des actes et des propos insensés sinon répréhensibles et puants. Ca m’ulcère de voir qu’on les laisse encore manifester...
Signaler RépondreLes seuls collabos que je connaisse ce sont ceux qui depuis le début de ce sale mouvement, inscrivent des propos anti sémites sur les murs de Lyon !
Signaler RépondreHonte à vous tous…
les seuls boulets ce sont les collabos comme toi
Signaler RépondreIl reste encore des boulets jaunes après la claque qu'ils ont pris ce weekend ?
Signaler Répondre