Il y a eu les accusations d'antisémitisme dans Lyon Capitale, il y a désormais les promesses de nomination au gouvernement dans Tribune de Lyon.
Un proche de Gérard Collomb tente depuis des semaines de la faire publier, nos confrères sont passés à l'acte ce jeudi : Emmanuel Macron aurait dans l'idée de désamorcer la guerre entre le maire de Lyon et le président de la Métropole en proposant à ce dernier un siège au Conseil constitutionnel. Le graal pour beaucoup d'élus, puisque les Sages touchent plus de 15 000 euros brut mensuels. Il y a énormément d'appelés, et très peu d'élus. On imagine mal alors David Kimelfeld suivre la voie ouverte par Alain Juppé avant lui.
Mais ce n'est pas tout ! Tout le monde s'emballe et les réseaux lyonnais évoquent le Sénat voire le gouvernement avec un poste de secrétaire d'Etat pour David Kimelfeld.
Suffisant pour lui faire renoncer à la Métropole qu'il laisserait alors à Gérard Collomb ? A moins que tout ceci ne soit du flan, qui ne sortira jamais des réunions militantes lyonnaises de la République en Marche.
c'est insulter Machiavel qui était un homme intelligent...
Signaler RépondreComment appelez-vous ceux qui se font élire sur une liste soit LR soit PS et qui passent ensuite à LREM. Moi je les appelle des COLLABO......rateurs.
Signaler RépondreSi un désaccord permettait d’être ministrable je vous laisse imaginer le nombre de ministres qu’il va falloir nommer !
Signaler RépondreD'accord avec tout ce que je viens de lire!
Signaler RépondrePapimouzo, si on vivait au Japon, il y aurait plus d'un politicard French, derrière les barreaux et certains resteraient en taule pour longtemps ! Collomb revient du Japon, mais il se garde bien de vouloir y vivre, parce que certaines malversations passeraient mal là bas !
Signaler RépondreEn voyage, il courre pour y aller, mais pour y vivre..... hum....
La REM ? C’est la république des magouilleurs dirigée par Machiavel lui même !!!!
Signaler RépondreEt pourquoi pas la Métropole pour Manuel Valls ?
Signaler RépondreIntègres (faute du clavier)
Signaler RépondreTheresa May, l'autre jour, quitte son poste, en pleurant de ne pas pouvoir faire mieux pour l'Angleterre et en concluant :
Signaler RépondreThis country I Love = ce pays que j'aime !
Les anglais sont intégrés et francs ! Les politiques de là bas font passer l'intérêt de leur nation, avant leur ambitions personnelles !
En France ? C'est Exactement le contraire !
On le voit avec Collomb et consorts : petites ratatouilles, arrangements entre amis, etc...... Bref, l'inverse de l'éthique que l'on devrait attendre de la part de ces gens !........
Pourris jusqu'à l'os, au point de ne même plus en avoir conscience et d'agir en toute impunité
Signaler RépondreComment ne pas mettre en doute la crédibilité de certains journalistes prêts à retranscrire n'importe quoi pour satisfaire les politiques qu'ils soutiennent.
Signaler RépondreC'est malsain et déshonorant pour cette profession.
En ce qui concerne le club LREM, je pense qu'il vole à raz les pâquerettes comme à son habitude.
Manu va bien trouver une sinécure plutôt pour Papy Gégé...
Signaler RépondrePar exemple :
" Président de la Commission d'études et de prospections du développement des garages de trottinettes dans les grandes agglomérations"
Collomb, l'illusionniste
Signaler Répondrehttp://www.lyonvideos.fr/spip.php?article329
ça peut être vu comme illogique vu que GJ et RN ne remettent pas en cause ce qui fait "l'injustice" (l'utilisation de monnaie qui crée des disparités injustifiées, qui engendre de la jalousie, des vols, etc, etc, etc)
Signaler RépondreDes amis de trente ans.
Signaler RépondreLe sénat ? LOL. Mais pour y faire quoi ?
Signaler Répondre..... et le clan colon ne voit pas la maison de retraite ?
Signaler Répondre..... mais que va devenir lacaro sans sa béquille de colon ?
Il fut un temps, Les Médicis avaient une filiale à Lyon. La ville de Lyon n'est-elle pas un peu Florence ?. Au moins du côté de la mairie et de la Métropole. Les Médicis ne sont plus là bien que - ils y auront laissé leurs dagues... Et les "électeurs" (qui n'existaient pas à Florence), - ils en pensent quoi de toutes ces magouilles politiciennes ?. En mars prochain, ça sera peut-être : le goudron et les plumes pour tout ce petit monde...florentin.
Signaler Répondre"les Sages touchent plus de 15 000 euros brut mensuels"
Signaler RépondreVoter GJ ou RN c'est logique, non ?
on amuse le peuple pour vendre du"papier" et"noyer le poisson", la"stratégie" doit déjà être en place et l'accord du grand Kim et guignol-Collomb va tomber d'ici quelqus temps, le bon citoyen applaudira et le"gâteau" politique sera partagé..et nous bien bai...!!
Signaler RépondreArrêtez de lire la presse et occupez vous de mamy au lieu de dire ces bêtises !
Signaler RépondreRien à dire tout ces arrivistes politique de droite comme de gauche extrême compris me dégoûte au plus au point et me démontre a quel point s il faudrait pas un gouvernement islamique juste pour voir avec l arrestation de ces politiques corrompus et déposer un mandat international en cas de fuite a l étranger y compris les fr !!!!!?? Ma !!!!???
Signaler Répondre