On évoque un peu du staff, avec le renfort d'un adjoint brésilien. Mais on n'évoque pas du tout le cas du docteur du club.
Car Christophe Baudot avait annoncé il y a déjà un mois qu'il ne resterait pas à Lyon. On sait désormais pourquoi, son nom revient avec insistance du côté du Paris-Saint-Germain.
Selon le Progrès, c'est Jean-Marc Laborderie qui devrait le remplacer à Lyon. Touche-à-tout dans le monde du sport, il a déjà été dans les staffs de club de football : à Lens et à Al Alhi à Dubaï. Mais il a également travaillé pour le Racing Métro 92 (rugby) et il est actuellement aux côtés des cyclistes de l'équipe Cofidis.
Suffisant pour que l'OL termine maillot jaune en 2019-2020 ?
Il ne tardera pas...
Signaler RépondreTout ce qui brille n’est pas or
...08h43 du matin.... vous sautez du lit pour venir sur LM et lire mes coms.... merci mille fois de votre présence le matin de bonne heure... et à jeun :))
Signaler RépondreEncore Un petit crédit ? Maintenant les médecins se vendent aux plus offrant,après la sécurité sociale qui les payent pour nous niquer’,mdrrrrrrr...ils en sont réduit à travailler en libéral et à faire des pizzas le soir pour arrondir les fins de mois , comme le Dr Hoetker et sa pub ....
Signaler Répondre22H56
Signaler Répondrec'était la blague de l'avant dernier verre ?
Allez, un ptit dernier et au lit !
.... :))
Signaler Répondreexcellent humour ! bravo !
Signaler Répondre.....docteur, ne piquez pas louloute.... il sert encore.... à nous faire rire :))
Signaler Répondrevous sentez le dopage arriver à lyon ?
Signaler Répondrela daupe sera son créneau
Signaler RépondreL'histoire dira s'il a laissé ses seringues sur le tour ou s'il les amené au parc OL ?
Signaler Répondre