Arrivé 1er lors des élections européennes en France, le Rassemblement national a fait un moins bon score localement, dans la Métropole et à Lyon. Agnès Marion ne veut pas baisser les bras et promet qu’il "y aura d’autres surprises pour les élections suivantes", à savoir les municipales et les métropolitaines en 2020.
La conseillère régionale d’Auvergne-Rhône-Alpes estime qu’il y a "des leçons à tirer de ce scrutin, nous allons ouvrir des discussions avec toutes les personnes qui se sentent orphelines chez les Républicains. (…) Toutes les personnes qui se sentent une âme française ont vocation à discuter avec nous".
Selon Agnès Marion, le Rassemblement national "obtient les voix des gens fragiles, abandonnés. Je suis heureuse de me dire qu’il y a des personnes pour les défendre".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Dreux 1983.. je ne suis meme pas sur qu'elle été neé !
Signaler RépondreEt Toulon c'est 1995.. soit prêt de 25 ans.
Effectivement en terme de faiblesse d'argumentation on peut se poser des questions.
Surtout quand le présumé terroriste arrêté, dit qu'il a commis son geste pour pousser à ce que le vote populiste (alias FN/ RN) soit important, et pousse ainsi (par réaction à ce vote), tous les musulmans (qui actuellement ne demandent qu'une chose : vivre en paix, comme tout le monde), à se radicaliser.
Signaler RépondreQui sont les "collabos" des terroristes ?
:o)
https://www.lyonmag.com/article/101463/vote-populiste-et-revolte-des-musulmans-les-objectifs-du-terroriste-presume-de-lyon
elle est belle
Signaler RépondreRéponse très faible.
Signaler RépondreQuel est le parti qui a escroqué l’Europe de 3 millions d’euros et qui est condamné à les rembourser ?
Signaler Répondreet toi ? c'est quoi ta réussite ? on peut savoir ?
Signaler RépondreElle omet de parler des échecs du FN dans la gestion locale (Dreux, Toulon…). Alors, pour tous les masochistes, suivez cette route...
Signaler RépondreVu les évènements actuels et l'insécurité qui règne dans l'agglomération Lyonnaise le R.N. à de beaux jours devant lui.
Signaler Répondre