Mercredi aux alentours de 23h30, les sapeurs-pompiers sont appelés pour éteindre un feu qui a pris sur des poubelles dans le quartier des Minguettes. Les soldats du feu sont alors encadrés par la police car une vingtaine d'individus se regroupent autour d'eux.
Les forces de l'ordre présente sur place remarquent un adolescent au comportement agressif qui aurait participé à l'embrasement des poubelles.
Interrogé, il a reconnu avoir attisé le feu sans l'avoir déclanché. Il est déféré au Parquet ce vendredi.
Pas les voisins, ceux des citoyens qui payent des impots dont le produit est détourné pour compenser ces destructions.
Signaler RépondreLes petits fachos de salons se lâchent sur les commentaires
Signaler Répondrec'était pour évacuer les détritus suite à la grève des éboueurs, en plus c'est sain car plus de bactéries..une chance pour vénissieux
Signaler RépondreAi lu vos propos, et me suis dit,,zut,,j ai du mal lire l'article, et l ai donc relu deux fois. Et non,,j avais bien lu, aucune information.sur l'origine du jeune,,si ce n est la ville.
Signaler RépondreEt pour info, à venissieux, villeurbanne,,vaulx en velin,, toute la population n.est pas issue de l.immigration comme vous dites. Il y a des blancs pures souches, si si je vous assure..
Biensur, etant responsable civils, mes parents devront rembourser les bien degradés et payer les amendes de leur progeniture
Signaler RépondreA mais non.... On est en France! Ce sont tous les voisins de cette famill qui vont payer...
J attend la decision des juges, mais je ne suis pas convaincu
Ah. Vénissieux.
Signaler RépondreQuelle ville extraordinaire. !
L'immigration, une chance pour la France.