Après une chasse à l’homme de plus de 24 heures, le suspect numéro un, Mohamed Hichem Medjdoub a été arrêté et placé en garde à vue le lundi 27 mai. Les enquêteurs affirment que le présumé coupable a été identifié dans la journée du dimanche.
Etudiant de 24 ans, Mohamed Hichem M. était inconnu des services de police. Les nombreux enquêteurs mobilisés sur l’affaire ont pu retrouver sa trace grâce à ses achats en ligne. La suite des détails de la traque dans la vidéo ci-dessous.
Nous attendons vos retours sur cette vidéo : vos critiques, vos encouragements, vos informations complémentaires et quels sujets vous aimeriez nous voir traiter !
Ce qu il y a de bien avec ses journalistes et bien exemple (comment la police a fait pour le retrouvez ) !!!
Signaler RépondreExcellente informations pour les futures poseurs de bombes !!!
Quel cons ces journalistes !!!
Militants F haine et réflexion........ Ca sonne forcément faux
Signaler RépondreNe jamais oublier qu'ils font leur plus gros score là où les QI sont les plus faibles
Ne pas critiquer l islam la preuve est faite que Lyon mag a censuré mon message ou je voyais la lâcheté des musulmans et aussi mon vote pour R. N. .
Signaler RépondreConclusion on sait qui soutient l islam
Vive la france et on voit de quel bord sont les Censeurs de Lyon mag
Maintenant on va voir et si c est ce que je me doute il y a Facebook pour faire connaître Lyon mag
A bon entendeur salut
Les piles avaient été retrouvées, il s’avère qu’elles provenaient d’un vendeur unique. En faisant un regroupement entre la marque (qui est celle spécifique du site), le modèle et en croisant avec des donnés géographiques et des dates... il serait improbable qu’il y ait des millards, ni même des millions et même pas des dizaines de milliers de transactions.
Signaler RépondreQuand on veut faire la théorie du complot, il est intéressant de se renseigner en amont et de réfléchir
Malheur aux barbus !!!!
Signaler RépondreAlgerien et futé , ça marche pas ....mais bien aidé par les associatiobs gauchiasses , ils se debrouillent et font du business ...avec nos impots et la csg des retraités ....
Signaler RépondreA envoyer à Bagdad pour un peu de justice du coin….
Signaler RépondreIl faut remercier les islamogauchistes qui bandent pour eux et pour l’Afrique et qui Haïssent la France et son mode de vie.
Signaler RépondreEn attendant , ils sont moins cons que les français franco islamiste qui eux préfèrent la collaboration ou la soumission.
Signaler RépondreLa vidéo c'est un métier.....dire un commentaire aussi..... Il existe de formation pour celà... Sans rancune
Signaler Répondrela vie est si tranquille sans eux
Signaler RépondreVous devez être partisan du complot islamophobe.
Signaler Répondreet maintenant dehors avec toute sa famille. On devrait nenplus payer nos impots tant que cette famille reside encore en France avec des allocations payes par ces naifs de francais...
Signaler Répondre5% de la population israélienne (en temps "normal") est dans les forces de polices ou l'armée, il y a des check point tout les 5 km, tu parles d'un modèle
Signaler RépondreBravo pour ces infos: elles sont claires, nettes et précises...
Signaler RépondreCe sont bien un réseau d'indices - achats de piles sur le net , caméras de surveillance, appel téléphonique avec portable à proximité du lieu de l'explosion puis in fine les empreintes - qui ont conduit les enquêteurs à identifier l'auteur de cet acte de fou
Beau travail d'enquêtes et de sa restitution par lyonmag
https://m.youtube.com/user/disthene
Signaler RépondrePour toutes les bibliothécaires qui ont un trou dans la tête :o)
Des milliards de transactions contenant des piles depuis la région Lyonnaise vous en êtes sur.
Signaler RépondreComme si un vieux barbu venu dont ne sait ou marchait sur l'eau....
Ce genre de barbe est tout à fait symptomatique de radicalisation.
Signaler RépondreISRAEL A TOUT COMPRIS
Signaler Répondre"Etudiant de 24 ans, Mohamed Hichem M. était inconnu etc..."
Signaler RépondreSauf que le nom complet est donné dans le titre de l'article :))
Une histoire a dormir debout ... on l’aura retrouvé en analysant les ... milliards de transactions commerciales sur le web ?? A d’autre !! Et le top, on va nous dire qu’il a fait tomber son passeport sous la sacoche de bombe, mais que le passeport est intacte !!
Signaler RépondreComme si la marmotte mettait le chocolat dans la tablette.
Un si gentil garçon venu rejoindre sa famille !
Signaler Répondreapprenti terroriste mais parfait crétin qui préfère acheter ses piles sur un site de vente en ligne alors que cet article est en vente dans tout le commerce de détail. Heureusement pour nous car s'il avait été un peu plus futé, il serait probablement encore en fuite.
Signaler RépondreFaites de l’écrits pas de videos svp
Signaler RépondreOu fermez le site et ouvrez une chaine youtube...