Barrage LOU-Montpellier : "On n'aura pas d'excuse"

Barrage LOU-Montpellier : "On n'aura pas d'excuse"
Photo d'illustration - LyonMag

Ce samedi, le LOU Rugby va disputer le premier match de barrage à domicile de son histoire en Top 14. Le club lyonnais reçoit pour l'occasion Montpellier au Matmut Stadium de Gerland, qui devrait accueillir environ 20 000 spectateurs.

"C'est un nouveau championnat qui commence. Le groupe a su bien travailler et le staff nous a fait travailler intelligemment pour qu'on puisse aborder ce match un peu plus frais. On n'aura pas d'excuses ce week-end et c'est tant mieux", a commenté Baptiste Couilloud en conférence de presse d'avant-match.

Pour le jeune demi de mêlée, le LOU de 2019 n'a rien à voir avec celui de 2018. "L'année dernière, on était en bout de course sur les phases finales. Aujourd'hui c'est complètement différent, on a les armes en main pour rivaliser avec n'importe quelle équipe. La vérité sera sur le terrain et pas ailleurs", promet-il.

Il faudra se méfier des Héraultais, auteurs d’une fin de saison tonitruante. Eux ne sont pas novices à ce niveau de la compétition.

Le groupe lyonnais :

1re ligne (Ivaldi, Lacombe, Chaume, Ménini, Kaabèche, Ric, Gomez-Kodela, Yaméogo - (2e ligne) Lambey, Oosthuizen, Roodt, Bruni - (3e ligne) Puricelli, Gill, Cretin, Fourie, Goujon - (m/o)Couilloud, Pélissié, Doussain, Wisniewski, Beauxis - (3/4) Regard, Wulf, Ngatai, Barassi, Nakaitaci, Palisson, Mignot - (arrières) Buttin, Armitage.

Coup d'envoi ce samedi de LOU-Montpellier à 17h.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.