Cinq jeunes ont été interpellés. Âgés de 16 à 18 ans et originaires de la commune, mais aussi de Chaponost et de Chaponnay, les adolescents se seraient introduits dans le gymnase. A l’intérieur, ils auraient vidé le contenu des extincteurs pour faire un bain de mousse géant.
Lorsque l’équipage de police est intervenu, les jeunes n’auraient pas nié et auraient regretté les faits selon les fonctionnaires, le tout en s’aspergeant de mousse d’extincteur. L’un d’eux aurait été retrouvé en possession d’un briquet et d’une bombe de peinture, dont il s’en serait servi comme lance-flammes.
Les individus ont été laissés libres et sont convoqués en maison de justice et du droit pour les faits de dégradation qui leur sont reprochés.
En voyant les aggressifs des coms je me dit que c'est les plus honnête de la page :DD
Signaler Répondreen effet.
Signaler RépondreTu entends par là que tu préfère les criminels les vrais ?
Signaler RépondreOn s'étonne plus de la direction de la France.
Jprefere un mec marrant qui assume ses torts, que 3 blaireaux qui se prennent pour des Caïds alors qu'ils assument ni une simple remarque ni la responsabilité de leurs actes ni leur manque d'imagination et inutilité quotidienne.
rendez moi mon bain douche !
Signaler RépondreA leur façon de faire ça se voit que c'est des babtou fragiles. Il regrette les faits , il ne nient pas . On ne peut remarquer que c'est des peureux ça sent le Benoît ou le Gaëtan ça ...
Signaler RépondreWesh wesh en amusement apres la rupture de....du jeune ....
Signaler RépondreC’est surtout un pote à ducherois, c’est les 2 trolls du site! 2 idiots finis
Signaler RépondreT'es belge toi ?
Signaler RépondreDes français waw l’es facho allo
Signaler RépondreLes dégénérés pullulent dans la société contemporaine.
Signaler Répondre