Un homme de 54 ans s’était fait voler son téléphone portable dans le tramway à Lyon. Les deux suspects ont nié avoir commis le délit, mais l’un d’eux était connu des services de police pour douze autres faits.
Déférés au Parquet ce jeudi, ils ont tous les deux étés mis en examen pour vol à la tire. Celui qui était déjà connu des services de police a été incarcéré alors que son présumé complice a été libéré.
Plutot que de dire que c est une foto erronee, qulques recherches sur internet, ou meme une ballade a pied t aurais permis de le savoir
Signaler RépondreConcretement, il en pense quoi de l affarele monsieur/madame?
deux adolescents... deux jeunes... deux jeunes hommes... pourquoi pas deux trublions ?
Signaler Répondreah les journaleux et leur politiquement correct
Jamais vu. Ca fait de moi un troll? rigolo!
Signaler Répondreca lui va tellement bien qu il y en a plusieurs ainsi
Signaler RépondreErreur petit membre de l'extrême très droitière ! C'est partout dans le monde que ça arrive ! Ailleurs les vols se font en plus avec des armes automatiques !
Signaler RépondreC'est pas le sujet, mais sur la photo on dirait que le tramway est inox et chromé, et ça lui irait plutôt bien.
Signaler Répondreet les parents?
Signaler Répondreparce que 12 interpellations... ca fait deja beaucoup!!!
Incroyable ...!!!12 c est rien voyons ...continuez ces bien ...aucun merite normalement ...mineur ou pas correction severe .... prison ferme ou travaux d intert generale a la montagne campagne au desert pourquoi pas ....pfttt une honte la justice
Signaler RépondreDouze autres faits !?? Incroyable ! Il n'y a qu'en France que l'on voit une chienlit pareille !
Signaler Répondre"mais l’un d’eux était connu des services de police pour douze autres faits"
Signaler RépondreAttention jeune homme, à 15 faits tu as 50 lignes à copier et à 20 on te confisque ton téléphone et ta playstation!