Comme les autres escape games, le CatEscape donnera une heure aux participants pour résoudre une énigme, et le scénario a de quoi hérisser les poils.
Les visiteurs du bar à chats ont voulu faire les malins en restant dans l’établissement afin de passer la nuit avec les félins ; seulement les gérants du lieu ont dressé les matous afin qu’ils empêchent ces intrusions nocturnes indésirables.
Pas question donc de donner sa langue au chat dans cet escape game où le bien-être animal est respecté. "Il n’y aura aucun indice sur les chats. Pas le droit de les porter, de les déplacer ou de les réveiller", insiste Jérémy, gérant du GentleCat. "Il y aura toute une énigme basée autour du chat et nos thés avec des choses basées sur la déduction et la collaboration en équipe", ajoute-t-il.
Le CatEscape sera lancé le 18 septembre, date de la première session. Les réservations (groupe de 4 à 8 personnes à partir de 15 ans) sont déjà possibles à partir de 22 euros. A noter que le jeu se déroulera en soirée.
Ben non en France on est civilisés nous
Signaler RépondrePas comme tous ces sauvages
T'as réussit à placer Bobo , bien !!
Signaler RépondreDans les pays d’Asie il est courant de manger chiens et chats, dans le passé il y a même eu du cannibalisme, heureusement que ce n’est pas le cas en France, chacun ses mœurs..
Signaler RépondreMignons les minous c'est sûr
Signaler RépondreMais on rappellera que c'est un des pires prédateurs imaginables, qui représente aujourd'hui une forte menace sur la biodiversité
https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sciences-et-ethique/chats-trop-gros-predateurs-2018-02-27-1200916796
Ils ne savent plus quoi inventer pour amuser les bobos.
Signaler RépondreHorrible
Signaler RépondreJ'ai la phobie des chats !!
Mais vraiment vous dites n'importe quoi ! Rien à voir avec les mauvaises conditions de vie des animaux des cirques ! Là les chats sont chez eux et en effet ils n'aiment pas être dérangés. S'ils veulent venir nous voir tant mieux sinon on les laisse faire leur petite vie tranquille. Et c'est bien pour ça que les jeunes enfants ne peuvent pas venir. J'ai 60 ans et tous les chats que j'ai eu viennent de dehors ou de la SPA. J'ai éduqué mes enfants de façon à ce qu'il qu'ils se comportent correctement avec eux. Et je vois bien que les enfants de mes voisins qui ne connaissent pas les chats les prennent pour des jouets ! J'aime beaucoup cet endroit dans lequel les amoureux des chats ne peuvent que se sentir bien ! Et puis quoi c'est pas tous jours qu'on peut voir de si beaux chats de race.
Signaler RépondreJ'aurai préféré un laser game!
Signaler Répondre€ A table, si le chat a le gout du lapin,autant le faire à la moutarde, ou en civet.
Signaler RépondreMais bon,,la, on est pas sympa, car maintenant les gens vont avoir des doutes, à chaque fois qu on.va leur servir un.plat à base de lapin.. Mais bon, suis pas sûre non plus qu ils aient deja.mangé un bon lapin à la moutarde ou en.civet..
Avec du sel et des fines herbes le chat se cuisine très bien ! On dirait du lapin.
Signaler RépondrePour les amis des chats, les vrais, il y a une multitudes de pauvres chats qui crèvent dehors pendant que des chats de luxe se font gratouiller le poils par des "amis" des chats.
Signaler RépondreLeurs seuls défauts, ils ont des puces des tiques des griffes, et n'ont pas de pedigree.
Cela aurait était un.bon concept,si les chats n.etaient pas si.parfait si je.puis dire.. Et.pour ceux qui.aiment les chats,,et se disent amis des chats, peux leurs conseiller des adresses de refuges ou ils seront les bienvenus.pour dorloter les animaux accueillis.
Signaler RépondreEt pour info, les gens qui.aiment.les chats savent que c est eux qui décident quand ils veulent être dorlotés ou pas, et non pas l inverse.
Un.vrai bar à chat, c est un .bar qui.accepte que vous veniez avec votre animal.et non.pas un bar qui met à disposition des animaux pour que l humain compense un.manque affectif ou je ne sais quoi.. .
C'est un très bon concept, tout comme le bar à chats. Pour les félins qui y sont dorlotés, comme pour les humains amis des chats. Une évidence pour qui aime les chats.
Signaler RépondrePour les autres, il y a assez de bars à beaufs ailleurs, ne vous inquiétez pas ;-)
Quoi ! quelqu un.d accord avec moi sur ce site. Faut que j.aille vite jouer au loto.. .
Signaler RépondreJe suis bien d'accord avec Sakura, en naviguant sur le site du gentlecat, je trouve particulière l'approche "bar à chats".
Signaler RépondreEn fait, c'est une galerie de chats de races, anciennes bêtes à concours, qu'on viendrait voir dans une ambiance feutrée, comme dans un zoo de luxe avec des chats.
Ce n'est pas la personne animal qui prime ici, mais le chat de race !
On peut venir accompagnés de ses animaux (chiens, chats...).
Déjà que les enfants de moins de 12 ans sont interdits !
Des fois qu'ils soient méchants avec les chats, ou l'inverse ?
D un côté,on veut interdire les animaux dans les cirques, de l autre on utilise des chats pour se faire du fric.. Quelle est la différence, suis bête, les uns sont des animaux sauvages, les autres des animaux domestiques et de fait les gens pensent qu ils peuvent faire ce qu ils veulent avec...
Signaler Répondre