La cheffe de file du Rassemblement national a joué la carte de la main tendue "à tous les cadres et électeurs LR patriotes, attachés à la défense de notre identité, à la fin du matraquage fiscal et à la restauration de la grandeur française".
Au Rassemblement national région, où l'on salue parfois les décisions prises par Laurent Wauquiez en Auvergne-Rhône-Alpes, certains ne veulent pas l'enfoncer.
A l'instar de Christophe Boudot, président du groupe RN, qui estime que "l'avenir est sans doute à inventer autre chose et à assumer clairement ses convictions profondes".
La conseillère régionale Agnès Marion s'adresse elle aux élus LR qu'elle estime capables de rejoindre son parti : "Discutons ensemble pour offrir aux Français une alternative nationale à Macron", dit-elle à Anne Lorne et Philippe Meunier.
Curieusement, les leaders LR dans le Rhône sont restés muets, alors même que leur électorat est ainsi dragué par le parti lepéniste.
non des stats tout a fait officielle sur des sites de journaux. Assez édifiant la migration du vote macron de l'Est de Paris (quartier traditionnellement à gauche) pour la présidentielle aux quartiers Ouest parisien (pro-fillon) aux européennes.
Signaler Répondredonc oui le vote LREM est âgé et aisé
LR ne représente plus la droite bourgeoise classique, c'est une évidence.
Signaler RépondreD'ailleurs les résultats des européennes dans les communes ou quartiers chics l'atteste.
C'est votre petit doigt qui l'a dit?
Signaler RépondreMais Macron aura du souci à se faire car c'est là qu'ils vont trouver des voix (autre que la votre)
Signaler RépondreIl faut croire qu'elle a retenu la leçon au a réussi à Macron
Signaler RépondreÇa s'appelle une mange m.....
Signaler Répondrela Marine récupére tout ce qu elle peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondrelesquels d'historiens ? Zemmour ? J'en doute
Signaler RépondreLes LR sont KO debout et finit politiquement,c’est certain. MR zemmour a tout compris sur les trois droites ,orléaniste celle de Macron aristocratique,la bonapartiste celle du LR et la gaulliste,populiste nationaliste,protectionniste,celle du peuple ,du RN . C’est elle qui est aime réellement son pays avant ses intérêts, car même de Gaulle était populiste ne vous en déplaise. Écouter les historiens,ils en parlent très bien.
Signaler RépondreLa dame sur la photo montre du doigt le ciel, comme les islamistes violents.
Signaler RépondreTristement Mr Macron aura été responsable de l'élection de Marine Le Pen aux presidentielles
Signaler RépondreSi LR applique la ligne centriste Pécresse/Juppé, il ne gagneront pas de voix. On a déjà donné avec Chirac bis !
Signaler RépondreQuand on pense que les vieux les plus aisés ont filé chez LREM pour défendre leurs privilèges...
Signaler RépondreSi la ligne centriste, Pécresse/Juppé, gagne le LR, elle perdra beaucoup d'électeurs, moi compris.
Signaler RépondreOn a vu le résultat de Chirac bis !
LR... c'est terminé!
Signaler RépondrePeine perdue, les anciens LR votent maintenant majoritairement pour larem (et je ne suis pas des leurs...).
Signaler RépondreParti libéral pro-medef, au détriment des Français moyens et à faibles revenus.
Pro-immigrationniste aussi, mais les populations aisées vivent dans des quartiers tranquilles à l'abri des nuisances, donc ne se sentent pas gênés (en tout cas aujourd'hui) par cet afflux.
Alors votez larem, et continuez à couler la France. Le réveil sera brutal.
une démission toute spontanée ...
Signaler Répondre"à tous les cadres et électeurs LR patriotes, attachés à la défense de notre identité, à la fin du matraquage fiscal et à la restauration de la grandeur française"
Signaler Répondrevoici ce que le RN a à proposer : "vous les mâles blancs de plus de 50 ans, qui ne veulent pas fréquenter des métèques qui veulent une sécession fiscale et qui veulent revenir au bon temps des colonies avec une armée qui coute un bras : venez chez nous"
et dire que ce sont majoritairement les classes populaires qui votent RN. Le jour où les électeurs voteront pour un programme d'un parti et non pour une personne on aura des surprises !
Quitte le navire ?? Peut être bin que oui
Signaler RépondreSI les élus, militants et électeurs LR sont cohérents, ils ne peuvent que quitter ce parti qui fait naufrage et rejoindre le seul parti d'opposition à Macron, qui saura restaurer la France : le RN.
Signaler RépondreMême pas en rêve.
Signaler Répondre