Aux alentours de 21h, des agents de police ont effectué un contrôle de routine sur un adolescent. Visiblement mécontent, il a commencé à insulter les forces de l'ordre.
Pour tenter d'écourter le contrôle, le jeune homme a simulé un malaise. Les pompiers ont alors été appelé. Après leur arrivée, le malfaiteur leur a craché dessus. Toujours très énervé, il a mordu un policier puis en a frappé deux autres.
Présenté au Parquet ce samedi, le Villeurbannais a été laissé libre avec une ouverture d'information judiciaire à son encontre.
cela me rappelle une certaine député LREM...
Signaler Répondreleatitia avia
MDR
Signaler RépondreIl crache, il mord , il simule un malaise, insultes les lardu puis après les pompiers et sérieux les magistrats de gauche le relâche je pense que le jour du jugement il sera condamné à une petite tape sur les doigts merci la justice laxiste
Signaler Répondrequand je faisait des conneries, mes parents etaient tout de suite informé,... et payaient les dégars!!!
Signaler Répondrecomme lorsque j ai cassé une vitrine en tombant de mon skate (au lycée)
ou encore quand j ai fini au commissariat apres une grosse bagarre ou les parents avaient ete convoqué pour récupérer leur gamin (j etais au college)
parents c est aussi etre responsable de son enfant.... si on ne s en sent pas capable, on n en fait pas
Oui mais non....Car les jugements seraient peut être plus stricts mais avant le jugement ya l'arrestation...Et si les juges, dans leur grande mansuétude, arrêtent comme ils jugent..alors...c'est le serpent qui se mord la queue.
Signaler RépondreBien sûr que non ils n'auraient pas appris les bonnes manières en prison car les écoles en prison ça coûte trop cher !
Signaler RépondreVilaine monnaie qui nous englue ! o:)
Si on mettait les juges a la place de la police et inversement, je suis sur que la justice serait plus expéditive.
Signaler Répondrejeune et déjà une chance pour la France !!
Signaler Répondrecontinuez de voter comme des
Vos parents vous ont toujours empêché de faire des bêtises. Pour ma part je pense qu'ils sont au moins autant à plaindre qu'à blâmer. La personne fautive est toujours celle qui commet les infractions; ayez la décence de laisser ses parents en dehors sauf si vous connaissez particulièrement le cas présent.
Signaler RépondreÊtes vous prêt à prendre en charge les 100€ par jour de frais de détention jusqu'à son jugement et sa condamnation dans de nombreux mois?
Signaler RépondreÀ plus de 100€ le coût par jour de détention, les délais de jugement étant de plusieurs mois, merci de prendre à votre charge le coût de cette mesure.
Signaler RépondreEn revanche il serait de bon ton de lui facturer le coût de l'intervention des pompiers et des policiers, qui peuvent se constituer partie civile pour obtenir des dommages et intérêts.
Justice de merde ! Il aurait dû être en détention....cette justice me dégoûte. Quel signal donne t'on aux parasites comme lui ?
Signaler RépondreÇa les fait bosser sur le terrain un peu ça leur fait pas de mal.
Signaler RépondreOriginalité 100/10.
Tandis qu'en prison il aurait appris "les bonne manières" ?
Signaler Répondre:D
Le système du fric que vous soutenez n'a aucune solution à apporter à ce genre de problème. Parce que les "solutions" ne sont pas "rentables".
et les parents?
Signaler RépondreEh bien ! il commence bien dans la vie celui là !
Signaler Répondre« laissé libre » tout est dit, il pourra continuer à récidiver dans la plus grande tranquillité
Signaler Répondre