Ce jeudi en fin de soirée, un SDF lyonnais âgé de 26 ans a été interpellé par la police dans la station de tramway de Perrache, dans le 2e arrondissement de Lyon.
Peu avant, Il s'était frotté contre une usagère du métro, puis lui avait touché les fesses. Interrogé, l'agresseur présumé a nié les faits lors de sa garde à vue.
Il a été présenté au Parquet ce samedi avant d'être écroué.
En l'occurrence, ce n'est pas moi qui ait "frappé" mais comme d'hab, une société qui se plaint des "malades" tout en ne voulant pas faire ce qu'il faut pour soigner le problème.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
un seul responsable : les TCL !!
Signaler Répondresi les métros étaient plus grands on serait moins serré !!!
LREM
En l'occurrence, ce n'est pas moi qui ait "frappé" mais comme d'hab, une société qui se plaint des "malades" tout en ne voulant pas faire ce qu'il faut pour soigner le problème.
Signaler RépondreExact dans certains pays les femmes sont séparées des hommes dans les transports en commun peut être en a-t-il déduit qu'içi on peut tout se permettre
Signaler RépondreCher payé pour avoir touché des fesses alors que beaucoup de voleurs ou d'agresseurs sont relaxés par une certaine justice.
Signaler RépondreIl faudrait que la justice soit aussi efficace pour les vols et autres incivilités qui nous pourrissent la vie.
Signaler Répondreles cas d'inceste représentent 75 p. 100 de ces actes répertoriés d'agressions sexuelles (source S.N.A.T.E.M., 1999)
Signaler Répondrehttps://www.universalis.fr/encyclopedie/pedophilie/5-donnees-statistiques-du-phenomene-en-france/
PM a encore frappée, Incorrigible celle-là !
Signaler RépondreAttention ! Le niveau de fréquentation des TC est tel qu'il est impossible de ne pas toucher son voisin/ne par erreur !
Signaler Répondrebelle photo du tram
Signaler RépondreVous divaguez monsieur.
Signaler RépondreC'est la faute à Deneuve, qui ne voit pas du mal avec la drague 'lourde'...
Signaler RépondreLes codes de "la bonne société française" où la plupart des actes pédophiles se passent "dans le cercle familiale" ?
Signaler RépondrePas de cours de psychologie = une société malade.
Un SDF ou bien.... un nouvel arrivant "qui n'avait pas les codes"?
Signaler Répondre