L'adolescent a refusé d'obéir aux policiers, et a pris la fuite.
Le lendemain, il a été interpellé par les mêmes policiers, mais a nié totalement les faits.
Il devrait être présenté ce lundi au Parquet.
Ce samedi, la police a interpellé dans la soirée un Villeurbannais âgé de 16 ans, rue John Ford, qui conduisait une motocross et faisait du rodéo dans le quartier du Tonkin à Villeurbanne. Une pratique souvent bruyante et dangereuse.
L'adolescent a refusé d'obéir aux policiers, et a pris la fuite.
Le lendemain, il a été interpellé par les mêmes policiers, mais a nié totalement les faits.
Il devrait être présenté ce lundi au Parquet.
ok mais très convaincant comme seul argument. c'est un peu l'argument du pauvre avec celui des fausses cartes vitales
Signaler Répondrehttps://www.liberation.fr/checknews/2019/06/19/est-ce-que-melenchon-s-est-trompe-266-fois-de-vote-lorsqu-il-etait-eurodepute_1734483
un peu plus d'explication ça aide. Je retiens surtout que : "A noter que lors de son second mandat, Jean-Luc Mélenchon a suivi le vote de son groupe politique, la GUE-NGL à 80,69% et à 89,15% celui de son parti."
Voilà une belle opération, reussie et menée au bout... Espérons que la justice termine efficacement cette réussite.
Signaler RépondreLa police doit persévérer dans ce sens pour gagner en tranquillité.
Melenchon ??? Ah oui celui qui s'est "trompé" de vote 266 fois au parlement européen
Signaler Répondrehttps://lesobservateurs.ch/2019/04/22/266-erreurs-de-vote-pour-jean-luc-melenchon-au-parlement-europeen-f-asselineau-laccuse-de-tenir-des-double-discours-constamment/
Melenchon vite !
Signaler RépondreC'est le seul qui ait la volonté de d'interdire les partis d’extrême droite.
Et qui va s'occuper de la racaille rurale, loin des villes qui est encore plus antisociale que celle des villes ?
Signaler RépondreEt qui va s'occuper des chasseurs qui tuent promeneurs et cyclistes avec à la clef un an de sursis dans le meilleur des cas ?
Le probleme avec les militants d'extreme droite citadin c'est qu'ils ne connaissent pas leur propre pays et sont persuadés que seule une certaine population est antisociale. Sortez donc des votre trou, visitez votre pays et vous allez vous rendre compte que les irrécupérables sont partout et dans toutes les catégories de la population
non je vote LFI et pas extreme droite car je ne suis pas taré.
Signaler RépondreVous voulez qu'on en parle de la Police de Villeurbanne!!!!
Signaler RépondreLors du prochain scrutin, cessez de voter pour cette gauche collabo !! (soces, vers, macron, LR, udi etc tous dans le même sac !!!)
Signaler RépondreVotez Rassemblement National et vous verrez comment la racaille va dégager de notre quotidien, pour aller au gnouf !!!
Donc cessez de vous plaindre !!!
Puisque vous votez pour des collabo-laxistes, assumez, fermez-là et marchez la tête basse !!!
Vous parlez de Villeurbanne cette commune ou un jeune délinquant a parfaitement le droit de donner des coups de poings et méme de briser la jambe à une personne de plus de 65 ans sans que le Procureur n'y voit la moindre infraction et accusant méme la victime de s'étre brisé la jambe en buttant sur une marche qui n'existe pas ?
Signaler RépondreOui ça s'est passé à Villeurbanne !!!! en FRANCE ?????
MErcredi nous avons encore failli nous faire écraser par un scooter sur le passage piéton à Charpennes. Alors là le scooter (sans casque évidemment) roulait à fond, en arrivant derriere nous sur le passage piéton comme s'il était un pieton.
Signaler RépondreLa mairie nous dit qu'elle agit et nous sort des chiffres sur les arrestations et les confiscation.
Ouais, mais je passe aux Charpennes une fois par jour et chaque fois que j'y passe je vois un scooter minimum rouler à fond au milieu des pietons. Donc c'est tout le temps que cela arrive.
Il faut exiger des résultats de la mairie et que le probleme soit régler.
Ils mettent des agents de polices municipale en permanence à Charpennes pendant 2 mois jusqu'a que le probleme soit réglé et que les loubards aient compris le message. Confiscation automatique des engins.
Ensuite les policiers peuvent s'attaquer à un autre quartier.
Le signaler à la police ? Aucun interet ils sont déjà au courant.
Signaler RépondreEn plus la police n'aime pas qu'on lui dise quoi faire. Ils risquent de se retourner contre vous plus vite qu'ils ne se retournent contre les dealers.
Si vous allez au commissariat on vous dira d'appeler le 17.
Si vous appelez on vous dira cause toujours.
Le mieux est de faire des signalement à la mairie. Eux aussi ils sont au courant et vous dira que la police municipale agit bla bla bla.
Revenez à la charge, dites leur que vous exigez des résultats pas des actions.
Avant il y avait les villes dortoirs et aujourd'hui nous avons les villes foutoir ;et grace à qui ?je vous laisse deviner !!!!!
Signaler RépondreEncore un qui croit que les flics sont la pour nous débarrasser de la racaille qui pullule......mdr
Signaler RépondreLes flics passent à côté des dealers et ne font rien. Il faut se résigner à vivre avec cette racaille sur leurs chaise de camping avec du rap à fond...... le changement interviendra quand lirréparable sera commis. Malheureusement ! !!
Signaler RépondrePauvres flics, comme je vous plains ! En Amsud, les policiers dans le même cas, tirent dans les pneus et le mec s'arrête de suite ! Cette France est une plaisanterie !?
Signaler RépondreVilleurbanne la ville"foutoir" !!!!!!!
Signaler RépondreCarrément, et quand on téléphone soit la police explique avec lassitude qu'ils peuvent rien faire, soit ils nous engueulent car selon eux ce n'est pas une urgence alors qu'ils sont une ligne d'urgence...
Signaler RépondreC'est du vécu, du coup je ne téléphone plus en espérant que ce bordel explosera un jour a la gueule des politiques, car visiblement ce pays ne changera qu'a cause d'un drame majeur vu que les avertissements pacifique des honnêtes citoyens ne sont pas entendus.
Un jour ils se réveilleront avec la gueule enfarinée quand des quartiers communautaristes entiers viendront prendre leur vies de bobo, eux les planqués dans leur ghetto de riches.
Ah non Judge Dredd il a une justice expéditive et impitoyable, si nos policiers se comportaient comme Judge Dredd ou le Punisher on aurait beaucoup moins de comportements illégaux dans nos rues...
Signaler RépondreEt beaucoup de morts.
à tony garnier, y'a pareil et le soir ils lancent des feux d'artifices, l'année dernière ils les lançaient sur les bâtiments et c'est pas les caméra dans la rue qui les arrêtent.
Signaler RépondreMais bon la police c'est comme dans judge dredd, ils interviennent au hasard et s'ils en ont envient...
oui
Signaler Répondremais le lendemain il en a volé une autre
On lui a confisqué l'engin j'espère à minima....
Signaler RépondreAhahah
Signaler RépondreAvez-vous déjà appelé la Police vous?
Essayez et vous verrez la réponse qu'ils vous apporteront!!!
Je l'ai fait une fois mais ne le ferait plus sauf si cela dure longtemps.
L'anecdote, si tenté qu'elle en soit une, s'est passé alors que j'étais en voiture dans un quartier qui n'est pas le mien! Donc je ne me mêle pas des affaires des autres, sinon je vais être 24h/24 avec la Police au téléphone, vu le nombres d'automobilistes, piétons, cyclistes, trotteurs, qui ne respectent pas le Code de la Route....
Oui, en théorie... mais en fait non. Tout le monde le sait très bien, et la police est d'ailleurs bien briefée sur le sujet et ça ne sert strictement à rien de les appeler. « Oui, on sait », avant de sous-entendre qu'ils sont mineurs, et que s'ils interviennent et qu'il y a le moindre problème ça va s'embraser en deux minutes. Des signalements, il y en a largement assez pour montrer que ça ne tourne pas rond, il y a simplement des responsables qui ne veulent pas prendre les choses en main.
Signaler RépondreRodéo mais même pas cowboy !
Signaler Répondrevous êtes obsédés par les alloc ! Vous pouvez prouver qu'ils touchent les allocs ? Non alors taisez vous à jamais
Signaler RépondreTOUT EST DIT . NOS WEH WESH ONT LA BELLE V IE
Signaler Répondrepareil aux buers (sans parler des guetteurs...)
Signaler RépondreSi les jeunes sont mineurs, il faut inclure les parents dans la sanction afin de les responsabiliser. C'est pas le tout de faire des gosses et de les lacher dans la nature, il faut aussi s'en occuper
Bonjour Honnête citoyen, avez-vous eu le réflexe citoyen de signaler ce comportement dangereux à la municipale? la nationale? la mairie? le conseil de quartier?
Signaler RépondreBizarre, il semblerai que dans ce cas précis vous n'avez pas fait de signalement à la police dont vous semblez reprocher l'inaction.
Signaler RépondreMême si ce signalement n'était pas suivi d'intervention, les signalements réguliers permettrait de documenter ces pratiques avec des horaires, des lieux, des descriptifs...
Nier les faits.. Je devine le profil de cet énergumène
Signaler Répondreet les parents?
Signaler Répondrevous savez, les tuteurs légaux des enfants, ceux qui touchent des allocs et des parts pour élever leur progeniture....
ils sont ou?
il faut tout de meme saluer le fait que les policiers est interpellé un de ces fous... alors que d habitude c est le "pas de vague" qui s impose
un Villeurbanne ahahahahaah !!!
Signaler Répondreça change de "jeune"
Partout en fait. Ils sont partout.
Signaler RépondreCItez-moi un quartier de Lyon où ces motocross ne sévissent pas???
Vu un jeune mineur en roue arrière à 50 km/h sur le trottoir dans un quartier fréquenté ce dimanche!
On va bientôt avoir des morts....
Et c'est aussi devenu un grand classique sur le cours Tolstoï et sur Léon Blum, depuis le réaménagement du C3. "Bizarrement", on ne voit jamais la police.
Signaler Répondre