Une moto, conduite par un individu sans casque, avait été repéré par une patrouille de la police municipale. Au guidon de son deux-roues, l’homme a refusé d’obtempérer aux injonctions d’un équipage de policiers.
Stoppé sur le boulevard Irène Joliot Curie, le chauffard s’est rebellé et a frappé les policiers. Finalement interpellé, ce Vénissian âgé de 19 ans qui conduisait sans permis de conduire a été placé en garde à vue où il a partiellement reconnu des faits.
Déjà connu des services de police, il devrait être présenté ce mardi au Parquet.
Ce merdier en France, on sait quand ça a commencé :
Signaler RépondreMaintenant, on ne saura jamais quand ça s'arrêtera !
Dans bien des pays, où la police est nettement moins douce, comme en Algérie, voir au Maroc et autres, le soit disant malaise des banlieues serait réglé en 15 jours et pour toujours !
Trop facile de mettre le zbel en France, trop facile !
France? Elle n’en a PLUS que le nom. Toutes ses commémorations de libérations ridicules ,alors que nous sommes TOUJOURS à la botte des Allemands et de la finance mafieuses européenne. Toutes mes condoléances à nos libertés perdues depuis que la France c’est prostituer avec l’europe.
Signaler RépondreIls auraient tords de s’en priver.
Signaler RépondreNous sommes en France les politichiens leur trouveront toujours de circonstancese atténuantes
Signaler RépondreCertains osent encore affirmer que le vivre ensemble est possible
Signaler RépondreEt bientôt la grande fiesta dans le ikea de venissieux ????
Signaler RépondreAprès, il y toujours des bredins qui se demandent pourquoi le RN monte de plus en plus dans les élections ?
Signaler RépondreLa raison est claire........
Venissieux st fons ....etc villes très colorées où il se passe toujours quelques choses des quartiers où il fait bon vivre... faut bien faire de l’humour
Signaler Répondreah ces vénissians on ne s'en lasse pas
Signaler Répondreque ferait la police sans eux ? elle s'ennuirait
VOL en tout genre : et Violence VOLONTAIRE !
Signaler RépondreMerci aux policiers qui prennent des risques pour mettre ces individus hors d'état de nuire !
Signaler RépondreIls risquent même leur métier en suivant ces types car ils ont des consignes de pas les prendre en charge.
Déjà connu des services de police, il devrait être présenté ce mardi au Parquet. Il fera un doigt d'honneur aux policiers et aux juges qui le remettrons en liberté car il n'y a pas de place dans les prisons pour enfermer tous les petits cons.
Signaler RépondreDemain il récidivera et peut être se fera tuer quelqu'un et ses feront une marche blanche car ce sont des salopards qui auront tué leur fil. A moins que ce soit celui-ci qui tue quelqu'un sur un trottoir ou sur la route et la personne ne bougera car ce sera un aléa.
C'est vraiment déplorable la situation dans laquelle nous ont mis nos élus années après année pour des considérations électoralistes.
Sans oublier, avec les beaux jours, le retour des claquettes-chaussettes !!! La grande classe quoi !
Signaler RépondreJe suis que ce jeune homme tremble et va se tenir a carreau
Signaler RépondreLes fameux 3 V Venissieux Villeurbanne Vaux en Velin si on rajoute Villefranche on a bien les ww de nos wesh wesh sans cervelles et à la démarche caractéristique .....
Signaler RépondreEt les policiers ont-ils fait valoir leur droit de réponse (physique)
Signaler RépondreJe préconise un bon cassage de tête , pour éviter qu'il encombre les tribunaux
La mémoire stimulée par les chocs peut être une thérapie, sur ce type d'individu
Ces individus nuisibles n'ont rien à faire dans notre société. Ils n'apportent que des nuisances, sont totalement improductifs, inutiles et le pire c'est qu'ils ne feraient pas le dizième de ce qu'ils se permettent ici s'ils vivaient dans le pays de leurs ancêtres !
Signaler Répondresans casque il va désormais casquer ?
Signaler Répondre