L'ancien maire PS de la commune a annoncé dans le Progrès ce jeudi qu'il ne se représenterait pas en 2020. Il ne sera ni tête de liste, ni candidat derrière quelqu'un. Ce qui signifie qu'il ne redeviendra pas conseiller municipal décinois l'an prochain.
"J'ai une autre vie aujourd'hui et c'est compliqué de mener de nouveau la liste de gauche après une défaite", a précisé Jérôme Sturla.
Celui qui avait probablement payé l'épisode du Grand Stade de l'OL en 2014 reste président du Grand Parc de Miribel-Jonage et directeur de l'Association de la fondation étudiante pour la ville.
C'est pas très chrétien...... Il devrait tendre l'autre joue.
Signaler RépondreCe loulou va manquer à qui ?
Signaler RépondreDéjà dit, cet auditeur n'a pas respecté les règles déontologiques de sa fonction, il se venge, il devrait être sanctionné par sa hiérarchie, indigne.
Signaler Répondre..... oh que non, cela n'est pas de s'éteindre, et c'est un fait !!
Signaler Répondre... que fait LREM en politique nationale ?.... le soi-disant parti du renouveau et progressiste, qui use de vieilles politiques pour "taper" encore sur le porte-monnaie des français.
... mais pour revenir à la commune, avouez quand même que vous y êtes bien, que vous appréciez un peu notre maire actuelle, sinon vous en seriez partit depuis longtemps :))
"en retournant sa veste et en trahissant ses électeurs, en usant de propagande"
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/forum/topic/101471/droit-de-reponse-de-frederic-glenisson
Et comme Sturla en retournant sa veste et en trahissant ses électeurs,en usant de propagande pour faire avaler aux décinois un équipement du 20°siècle.Pour Sturla le mensonge a été érigé en doctrine politique.Ce type ne nous intéresse plus,à surveiller car il peut encore nuire...en sous main.
Signaler Répondrece qui est en train de s'éteindre c'est cette maniere de faire de la politique en annoncant l'inverse de ce que l'on fait
Signaler Répondre..... de cet acabit ?
Signaler Répondre... l'espèce vient de s'éteindre :))
Ah bon ça te console, mais PQ n'a aucune chance, sauf si elle reconnait ses erreurs..et encore!
Signaler RépondreSans fondement?? Le stade n'aurait donc pas de fondations?? Nous avons plein de "fondements" Toujours est-il que voilà une très bonne nouvelle, notre Jérôme préféré reconnait donc qu'il est grillé, pour une fois qu'il reconnait ses faiblesses on ne peut que le féliciter, reprendrait-il ses esprits, il a peut-être vu un psy?
Signaler Répondreil y en aura peut etre d'autres demain
Signaler Répondre.... il y en déjà un aujourd'hui... le JS est "out" :))
Signaler Répondre..... et c'est sans fondement qu'il expie dans une solitude sans fond ?
Signaler Répondre.... dur dur pour lui d'avoir a supporter l’ingratitude du JMA, alors qu'il a sacrifié sa carrière politique pour l'installer dans toute une zone de notre commune, malgré les mises en gardes :))
"pour en recueillir des avantages personnels, comme il a pu le faire"
Signaler Répondremédire sans fondement c'est votre fond de commerce ?
De quoi était il menaçant, sauf se coucher devant ses dieux AULAS et le baron, à des fins personnelles, comme il l'a fait durant la période où il était un vrai usurpateur de maire, puisque nommé (par manipulation) et non élu dans son siège, qu'il a dû quitté avec un coup de pied dans les f. quand l'élection suivante par le peuple, a rendu son verdict implacablement révélateur de l'appréciation que ses administrés avaient de ce petit soldat, qui aujourd'hui est obligé de se contenter de commenter sur les forums pour tenter d'exister
Signaler Répondrepour en recueillir des avantages personnels, comme il a pu le faire
Permanent bénévole sur LyonMag pour venter la plus grosse arnaque de l'est Lyonnais
Signaler Répondreespérons qu'il y ait du changement en 2020
Signaler RépondreSa femme vient d'être réélue au Parlement...
Signaler RépondreUne autre vie?
Signaler RépondreUne deuxième claque lui aurait pourtant fait le plus grand bien
Signaler Répondre.... et un de moins....
Signaler Répondre.....à la suivante :))
Tant mieux !
Signaler RépondreBonne nouvelle.
Signaler Répondre