Le poids lourd en direction de Marseille transportait des voitures. Pour une raison encore inconnue, le camion a traversé le terre-plein central. Avec la violence de l'impact, il s'est renversé sur les deux voies de circulation opposées. L'autoroute est fermée après la sortie 13 Mions en direction de Paris et dans le sens inverse direction Marseille.
A 9h30, la circulation est toujours restreinte entre le boulevard urbain sud et Saint-Priest centre. L'accident provoque 10 kilomètres de congestion.
La circulation en direction de Paris devrait être rétablie en fin de matinée. D'après les informations du Progrès, la collision a fait 4 blessés dont deux en urgence absolue.
L'axe a finalement rouvert vers 15h30.
Ascension, Pentecôte : allez, hop, tout le monde repart en wk end prolongé ! C'est plus des ponts, ce sont des aqueducs que tous ces gens prennent !
Signaler RépondreCe sont les mêmes qui se plaignent toute l'année durant, que la vie est dure, qu'ils sont malheureux !? Le moindre pont à rallonge : mini vacances !
Comme pour la prime de rentrée scolaire qui ne sert qu'à acheter des grandes télés ou des portables dernier cri !
Sacré français ! S'il fallait que vous viviez dans des pays du tiers monde, il y aurait un paquet de suicides !
Arrêtez de chougner pour tout et pour rien ! Il y a bien bien plus mal lotis que vous sur cette terre !.......
C’est bouché à l’est ? je prends le contournement OUEST
Signaler RépondreCa m'étonnerait qu'ils passent la fcos en République Tchèque !
Signaler Répondremerci aux politiciens et ingénieurs des ponts et chaussées d'avoir réalisé une rocade à seulement 2 voies, meurtrière, et saturée de poids lourds étrangers
Signaler RépondreFcos sa tè parle c est une formation obligatoire renseigne vous avant de dire des betises
Signaler RépondreC'est faux le camion s'est pas renversé sur les 2 voies. Et un de ses pneus a éclaté donc le contrôle même en ayant de l'expérience et des gros bras s'est compliqué. Courage aux blessés.
Signaler RépondreAccident dû à un pneu qui a éclaté... essayer de vous renseigner
Signaler RépondrePlus de contrôle des camions et plus de formation tro ses tro courage au blessé
Signaler Répondre