On se souvient qu'à l'automne dernier, l'ancien député PRG du Rhône et ancien secrétaire d'Etat aux Sports avait figuré dans la short-list pour reprendre les Girondins de Bordeaux.
Ce vendredi, l'Equipe annonce que Thierry Braillard a enfilé son costume d'avocat pour représenter les intérêts d'un fonds d'investissement et formuler une offre de rachat au FC Nantes. L'actuel président des Canaris a ainsi reçu une offre de 60 millions d'euros pour son club. Et c'est Thierry Braillard qui mène les discussions pour le compte du fonds, dont l'identité n'a pas été communiquée.
Celui qui a été tué politiquement à Lyon par le couple Collomb ne rebondirait toutefois pas en Bretagne. Selon le quotidien sportif, Thierry Braillard n'a pas vocation à intégrer l'équipe dirigeante si le rachat était validé par Waldemar Kita.
Le fonds appartient il a Balkany où à cahuzac ?
Signaler RépondreIl faut lire l'article...
Signaler RépondreLes avocats deviendraient ils des commerçants ? Le métier d’entremetteurs remunérés est autorisé ? C’est incompréhensible !!
Signaler Répondrepauvre type va
Signaler Répondremerci une enquete il sort dou le fric
Signaler Répondres'il peut réussir pourquoi pas en plus il aime le foot et il est compétent pour le dossier financier, cela serait bon pour Nantes et aussi on le dit"porteur" ah! serais-ce un Gros porteur? tu nous l'avais caché cet intime secret ! aller courage on t'aime bien..Thierry-porteur !
Signaler RépondreIl fait ce qu’il veut avec son fric et si le foot c’est sa passion...
Signaler Répondre