Deux suspects comparaissent depuis lundi à la cour d’assises du Rhône pour meurtre avec actes de cruauté.
Les experts avaient prouvé que la victime, un quinquagénaire, était morte noyée après avoir reçu des coups de couteau et avoir été étranglée. Un homme, âgé de 23 ans, est le principal suspect dans cette affaire. Ce Lyonnais a avoué être le meurtrier alors que des traces de sang avaient été relevées sur ses vêtements et dans son domicile du 2e arrondissement de Lyon. Il aurait kidnappé la victime pour se faire rembourser une dette de 800 euros que l’employé dans une société de nettoyage lui devait.
L’homme ne comparaît pas seul devant la cour d’assises rhodanienne. Il est accompagné d’un individu âgé de 26 ans, connu pour de multiples délits et accusé d’être complice. Ce dernier nie être impliqué dans le meurtre.
Ce jeudi, le procureur a requis "de 25 à 30 ans de réclusion" pour les deux hommes, tout en proposant dix ans de suivi sociojudiciaire. Le verdict est attendu ce vendredi.
L’humain a tendance à porter un jugement rapide et décalée qui peut avoir de lourdes conséquences avant de vouloir donner son avis mieux vaut se renseigner
Signaler Répondreavant de parler chercher a conaitre la vériter
Signaler RépondreBof ! Prisons 4 étoiles, avec petit coin intime quand la gourdasse d'épouse viendra lui rendre visite !
Signaler RépondrePlay station, ordis, TV, Being sports, C+, salle de sports, musculation, etc....
Seules manquent les estafettes blanches à l'intérieur de l'enceinte carcéral, avec les dames de joie pour soulager les boules prisonnières........... Et le tour est joué !
Pas la peine de mort, nous sommes dans un pays civilisé. Mais rétablir le bagne dissuaderait peut-être ces barbares.
Signaler RépondreVous avez raison, la mort devrait parfois être rétabli.
Signaler RépondreEncore un porte et fenetre bientôt iaura plus que cela en France c'est triste
Signaler RépondrePour de l argents tué avec barbarie c est n importe quoi!
Signaler RépondreEt dire que pendant 25 30 ans, on va payer la PlayStation, l'école, la bouffe, le logement gratuit, l'eau, l'électricité, on donne du travail...
Signaler RépondreLe peine de mort n'existe que pour les victimes.
Signaler RépondrePauvre France.
Perpette ça serait le minimum
Signaler Répondre