A Bron, le candidat des Républicains, Jérémie Bréaud, a annoncé avoir reçu le soutien des conseillers municipaux du groupe "A Bron, tout nous rassemble". Isabelle Da Silva, Stéphane Genin et Bernard Justet avaient pourtant été élus en 2014 sur la liste de gauche d'Elisabeth Brissy-Queyranne.
"Ensemble, nous défendrons un projet qui protègera Bron de l'insécurité, des incivilités mais aussi qui respectera les valeurs de la République et la laïcité", précise Jérémie Bréaud. Selon l'ancien collaborateur du maire de Saint-Priest, Gilles Gascon, "ce rassemblement autour d'idées fortes et loin des petits arrangements est une étape importante qui vient renforcer notre dynamique de campagne".
PAS DE POLEMIQUE..
Signaler RépondreSOYEZ CORRECT DANS VOS COMMENTAIRES
Surtout pas de polémique..
Signaler RépondreSoyez correct dans vos commentaires
Travailler ? Pour quoi faire ???
Signaler RépondreLe LR en crise ? Mais non. Tout ses gros cafards dégoulinant sont déjà passés pour leur carrière à la LREM. Même à la télévision,ont a pût voir le GROS Larquer rire avec Manu en lui tapant sur l’épaule. Au pays des lèches CULS , LR et PS , sont indetronable.
Signaler RépondrePantoufleur....what else ?
Signaler RépondreC’est vrai, ils rêvent d’une retraite à 70ans pour la moutonnaille.alors que eux ,tout partis confondus ,même Ecolo profitent du système et de la même moutonnaille qui les fait vivre gracieusement à leur frais .
Signaler RépondreLe pire en politique c’est pas les bonimenteurs,hypocrites, opportunistes, carriéristes,ect.... mais bien la bêtise humaine des électeurs naïfs et crédules qui votent pour élire des démons qui vont leur faire les PIRES misères et les racketter du peu qu’ils possèdent.
Signaler RépondreBreaud s’est bien le type qui bosse à la région avec Wauquiez depuis quelque moi ? C’est quoi son job au fait ?
Signaler RépondreTrès bonne nouvelle ! Bréaud a compris que pour gagner il fallait rassembler.
Signaler RépondreUne chance historique pour faire basculer la ville.
sur de prendre une veste le jérémie mais qu'est il venu faire à bron? poussé par le maire de rillieux? pour mieux"l'estourbir" politiquement? il était pas plus sûr et tranqule comme chef de cabinet du Maire de St Priest? ça sent le règlement..bof!!
Signaler RépondreTrès bien ! ras la casquette d'Annie et sa clique à claques ! Je lui souhaite de faire pareil que M.Gascon qui a dégommé notre ancienne mairesse Martine David ! Enfin on respire (malgré la pollution de l'A46...lol)
Signaler Répondre