Sept lyonnaises composent l’équipe de France.
Eugénie Le Sommer, Amandine Henry et Wendie Renard, toutes les trois joueuses de l’OL, ont survolé le match ce vendredi soir. Après un but de Le Sommer avant la 10’ minute, Renard a propulsé l’équipe avec un doublé avant la mi-temps. Le match était déjà plié avec la première période, les Coréennes bien en-dessous du niveau des Françaises.
La seconde période a été marquée par le but de la capitaine des Bleues, Amandine Henry. Le match s’est donc clôturé avec un score de 4-0 pour la France. Les Bleues font donc un excellent départ pour ce Mondial, notamment portées par les joueuses de l’OL.
bravo les filles !!!
Signaler RépondreSi les orientaux n’aiment pas la marseillaise et bien qu’ils rendent les prestations multipliés et variées que les contribuables gaulois leur donnent ou alors qu’ils aillent dans un autre pays ! Et sans regrets de part et d’autre !!!!!
Signaler RépondreSauf que la loi du nombre est et a toujours été pilotée par la loi du plus fort, et selon votre commentaire, vous n'êtes pas dans cette case là.
Signaler RépondreEt pour la patience, ayez donc celle d'apprendre à réfléchir avant d' écrire, vous paraitrez un peu plus intelligent.
Mais ceux qui vous dictent votre conduite ne vous l'ont pas appris, bien sûr, la patience, vous n'êtes et ne serez que le petit soldat avilit par le mauvais parleur.
Allez, vive les filles de l'OL !!
C’est honteux, la 25 e marche des fiertés LGBTQI se fera dans la ville rose pour combattre les méchants comme vous.
Signaler RépondreAprès , il ne faut pas se demander POURQUOI la Marseillaise est siffler par TOUS le monde Oriental et même ailleurs .
Signaler RépondreSe ne sont que des apparences. Derrière ce phénomène societal qui oppose les femmes aux hommes se cachent un loup ou un diable si vous voulez qui est là pour finir la décadence et l’aneantissement du modèle occidental.
Signaler RépondreRester un homme un vrai et une femme femme n’est plus dans les mœurs occidentales. Les femmes sont devenus des hommes pratiquement qui ne font plus envie aux vrais hommes et vice versa poir les hommes femmes à la mode ,style hassani ect..... le monde médiatique est une arme ,dont ils se servent pour faire évoluer la,société individualiste et égoïste par la reproduction artificielle,mais surtout Plus charnelle dans les années à venir.
Signaler RépondreBen j’y connais pas grand chose mais la différence avec les mecs: Moins de fautes Moins de brutalité Elles cours vraiment Elles n’ont pas de coupe de cheveux ridicules ! En fait j’adore
Signaler RépondreArrêtez de jouer les bofs Soyons solidaires entre nous Allez les bleues
Signaler RépondreLes femmes peuvent trouver des joueurs beaux et les hommes des joueuses belles mais où est le problème que diable ?
Signaler RépondreVos imbéciles de statisticiens annonce votre fin de civilisation pour 2040/50 . Sa viendra patience.
Signaler RépondreCommentaire politique, n'a rien à faire ici !!!
Signaler Répondrecomment pouvez vous rester ici si ce modèle ne vous convient ?
Ah oui, on donne la leçon aux autres, mais on se l'applique pas à soi-même, toujours la belle pensée des imbéciles de votre lignée !!
Vous avez déjà perdu votre bon sens, alors de là à faire l'histoire qui est écrite par des idiots décérébrés, vous en avez encore pour quelques siècles, et vous ne serez plus là pour le voir, si toutefois cela arrive un jour !!
C’est si féminin de voir ,une femme en homme ,tatouée,qui boit la bière et éructe comme un légionnaire......
Signaler RépondreLes blaireaux sont tous ceux qui ne pensent pas comme vous , bravo ,vous êtes progressiste... le problème c’est que VÔTRE société ne vivra pas longtemps dans sa décadence. Nous vivons FACE à FACE et non plus côte à côte dans l’intérêt commun, donc, la fin est proche pour les bisounours et les ramolli du minaret. Hommes contre femmes , vieux contre jeunes, chômeurs contre travailleurs, homos contre heteros, progressistes contre nationalistes, souchards contres clandos , communautés contre communautés, ect.... le baril de poudre ne tardera pas à sauter bientôt. Votre civilisation occidentale décadente touche bien le fond et bientôt comme celle qui ont disparu elle disparaîtra ,dans la douleur, comme toutes les autres à travers les siècles, c’est écrit.
Signaler Répondreen force et à sec ? ouille ça passe mal !! Mais elles peuvent crier victoire au dernier coup de sifflet !!
Signaler RépondreEspérons que la partie retour sera plus fluide
Quel commentaire de gros blaireau misogyne.. on est au 21e siècle mon cher, les femmes ont posé leur crinoline depuis longtemps
Signaler RépondreC'était amusant de regarder des filles jouer au football. J'ai trouvé cela cocasse. En plus, elles sont mignonnes.
Signaler Répondre