Le samedi 1er juin, sur la rue Victor Hugo dans le 2e arrondissement de Lyon, un homme avait menacé une personne collectant des fonds pour le Sidaction, à l’aide d’une arme d'une arme à feu. Après les faits, les forces de l’ordre avaient fermé la rue pendant plus d’une heure et demie : la panique était dans l’air après l’attentat qui s’était déroulé à quelques pas, près d’une semaine plus tôt.
Un suspect avait été identifié grâce aux caméras de surveillance. L’homme souffrait de troubles psychiatriques et était interné à l’hôpital du Vinatier. Il a été déclaré irresponsable, son discernement étant aboli du fait de son déséquilibre mental.
Vous sauriez l'expliquer ?
Signaler Répondremoi apparemment je n'y arrive pas....
(et avec vos mots, pas les miens vu qu'ils sont inopérants !)
Logique.
Signaler RépondreTout vient de la rareté relative de la monnaie.
Et oui, vous n'avez toujours pas pris le temps de réfléchir à l'impossibilité suivante :
Signaler Répondredans un monde monétaire, la monnaie doit "manquer" (être suffisamment rare) pour avoir de la valeur (on n'échange pas contre des feuilles d'arbres).
Donc, vouloir résoudre des problèmes de manques d'argent (manque de monnaie) avec un outil (la monnaie) qui est basée sur le manque,
c'est IM-PO-SSIBLE :o)
(mais comme certains manipulateurs vous font croire que "l'argent existe, c'est juste qu'il n'est pas dans les bonnes poches" (de l'extrême droite à l'extrême gauche en passant par le centre, ils sont tous sur ce créneau de pensée), et bien vous continuez à vous battre avec votre voisin, sans comprendre que c'est l'outil (qui est basé obligatoirement sur la rareté relative) qui pose problème.
Il manque de l argent pour faire les choses bien et en même temps ce n est pas le système monétaire qui a une solution à apporter .....
Signaler RépondreIl n y a que vous qui vous compreniez décidément
Le système monétaire n'a aucune solution sereine à apporter, car lorsqu'il faut réellement mettre les moyens, il manque toujours de l'argent pour faire les choses bien.
Signaler Répondreque fait un tel malade en liberté dans nos rues?
Signaler Répondrebien entendu, les responsables/tuteurs de ce bonhomme ne seront pas inquiétés!!!!!!
pourtant, ceux sont eux qui sont sensés etre responsable du malade
.... cette responsablité est rémunérée tres largement pour ce qui est des medecins (qui payent aussi des assurances elevées) et sous forme d allocations pour les aidants
a un moment, il va falloir mettre les gens devant leur responsabilité!
Un forcené "interné au Vinatier" menace de mort un citoyen avec l'aide d'une arme à feu.
Signaler RépondreQu'on se rassure, il souffre juste de troubles psychiatriques. Et son internement semble extrêmement rigoureux.
Si un jour une personne est agressée par ce forcené, cette personne pourra se consoler en apprenant que son agresseur est bien suivi psychologiquement et fait l'objet de mesures très strictes de contrôle. Le reste est du dommage collatéral.
Pourquoi c'est un mec de la duch ?
Signaler RépondreUn cue blanc ces direct libre et ken ces un rebeux prison direct pays de facho vous kiffer les pedofile français en France on dirait
Signaler RépondreUn wesh wesh fatigué par tout ce qu il a fumé ...et qui a trouvé un moyen de vivre aux crochets des autres , trop fort
Signaler RépondreComme le mandataire judiciaire Jean philippe Reverdy,il a détourné plus ou moins entre 12 et 15M d'€ et ce pendant 12 ans,mais ils l'on déclaré fou!!! Elle est pas belle l'histoire?
Signaler RépondreDes preuves de ce que ça raconte ?
Signaler RépondreÇa crie allah akhbar et c'est tjrs des gens "normaux" pour la Justice mais ça parle sur les réseaux "purs fromages" ?
Je sais pas d'ou ça vient mais ça sent pas vraiment meilleur :)
mdr, je me souviens il y'a 4 ans, d'un gars de ce type, dans le métro à la part dieu, en pyjama, avec une cape en couverture de lit et une couronne de galette des rois sur la tête, qui parlait tout seul avec son téléphone, alors que ça capte pas. Le gars disait qu'il était un descendant de Louis XIV, alors qu'il était plus un descendant de Saladin ^^
Signaler RépondreC'est vrai que le coup du mec dérangé fonctionne à merveille de nos jours ! Comme le coup du demandeur d'asile, qui se fait passer pour un homo persécuté dans son pays, pour pouvoir gagner le fameux statut !
Signaler RépondreAlors, qu'on surprend le mec à draguer des meufs, une fois le statut défini par les autorités........
Pour échapper à la justice en France il suffit de jouer au fou et ça marche à tous les coups
Signaler RépondreJean Beauregard
Signaler RépondreAlain Decour
Signaler Répondrehomme arme libre =francais pure fromage bravo sa serai un arabe tero direct bravooooo
Signaler Répondreson nom svp ?
Signaler RépondreAh le fameux désaxé, forcené...
Signaler RépondreEt puis c'est bien il est pas responsable de lui même mais se balade en liberté oklm.