Les policiers de la Brigade de la Délinquance astucieuse, ayant mené l’arrestation, la suspectaient d’avoir surfacturé des actes et des frais de déplacement, établi des actes fictifs, le tout pour un préjudice de presque 130 000 euros à la CPAM. Environ 18 500 euros ont été saisis sur une assurance vie.
La quinquagénaire habitant à Satolas-et-Bonce aurait procédé à ces arnaques entre 2014 et 2016. Selon elle, il ne s’agirait que d’erreurs de saisie. La femme a été relâchée au terme de sa garde à vue et est convoquée au tribunal pour le 20 septembre.
Et alors. Ce qui était bon hier ne l’ai plus aujourd’hui. La sécurité sociale est une usine à gaz qui profitent exclusivement à l’ultraliberalisme des multinationales et loobies pharmaceutiques. La sécu, donne même de l’argent aux docteurs pharmaciens pour vous prendre pour des cons .renseignez vous , au moins vous mourrez ,mais pas con,mdr.
Signaler RépondreEn bon indépendant il / elle voudrait quitter le régime commun en oubliant que c'est ce même régime qui lui a payé son école.
Signaler Répondre"...Les 130000 euros c'est sont dû ...." ça fait un gros dû pour des actes fictifs !!!
Signaler RépondreMais il est vrai que les indépendants multiplient aisément les euros pour leur poche.
Garagistes, plombiers, électriciens..... quand l'URSAAF met le nez dans les comptes on s’aperçoit qu'ils facturent 30 heures par jour, 10 jours sur 7 et 15 mois pas an.
Mais bien sur, et de ne plus payer ses impôts tant qu'on y est.
Signaler RépondreMais sous semblez mépriser, en bon indépendant que vous êtes, qu'il y a un monde autour de vous, et que vous n'en êtes pas le nombril mais le trou du c..
C'est possible ..... va exercer aux USA, mais ne vient pas de plaindre après.
Signaler RépondreLà bas quand on se fait prendre la main dans le sac c'est la prison direct avec cumul des peines.
La LIBERTÉ c’est de pouvoir QUITTER la sécurité sociale.
Signaler RépondreLa complainte des indépendants qui passent leur temps à se plaindre !!!
Signaler RépondreLes hôpitaux sont en manque de personnel quittez ce statut et allez y bosser.
Pour de vrai cette fois ci
Vous parlez de ceux qui en profitent le plus, c'est à dire les grosses entreprises (Labo etc) et des nantis qui pratiquent des prix exorbitants en oubliant de "servir la santé avant tout" ?
Signaler Répondre:o)
J’espere Qu’un jour , on nous laisse le choix de QUITTER ce TITANIC qui est la sécurité sociale rentière.
Signaler RépondreLe plus gros escroc est bien la sécurité sociale qui encaissent des sommes colossale obligatoires prélevées à la source . Pour une qualité de soins , digne d’une république bananière et je pèse mes mots. Cette même sécurité sociale qui fait la chasse aux malades, les non remboursements de traitement et de médicaments pour du générique chinois et hindou qui nous tuent à petit feux . Sans compter qu’ils donnent de l’argent aux pharmaciens pour nous vendre leur merde de laboratoire qui s’enrichissent eux sur notre santé. Des primes aux docteurs généralistes qui donnent le minimum de médicaments et d’arret Maladies,une honte publique pour une médecine à plusieurs vitesses. Je sais de quoi je parles , j’ai faillit mourir et c’est pas faute d’avoir consulté,mais pour le scanner heureusement que je suis rentré une journée entière aux urgences pour le passer . Car, des docteurs préfèrent attendre le dernier moment pour prescrire ce qui coûte cher et qui peut vous sauver la vie. Aujourd’hui, ont vous laisse mourir, si vous n’etes Pas dégourdi et si vous écoutez les bêtises de la médicine des pauvres ,celle du peuple qui en plus payent des fortunes en mutuelles pour pratiquement rien en retour.
Signaler RépondreLes premiers escrocs c'est la sécu pour les Infirmières :
Signaler Répondre-le premier soin est payé
-le deuxième soin à moitié prix
-le troisième soins est GRATUIT
-le déplacement est deux fois moins payé qu'un médecin
Vous avez déjà vu ça quand vous allez chez un autre indépendant de l'esthétique alors que les soins sont vitaux pour la personne.
Les 130000 euros c'est sont dû .
et certains kine qui prennent 3 ou 4 patients a la fois et hop electrotherapie (inefficace) , serviette chaude et musique douce pour chacun et on facture 4 patients par demi heure....c'est comme l'homeopathie il faut vite tout derembourser !!
Signaler Répondreen effet
Signaler Répondretels que des dentistes et des prothésistes qui travaillent en famille !!
j'en connais
couronnes, implants.... gros bizness !!
Macron tire sur les retraités trop payés d'après lui et laisse truander les caisses par des indépendants vivant aux crochets de celles-ci .. cliniques privées, ambulanciers transportant plusieurs malades en même temps facturés individuellement etc.. etc..
Signaler Répondretout le monde le sait ...et que dire de ces centres médicaux qui sont crées avec des actionnaires qui eux même exercent parfois ailleurs et envoient leur "clients" et non patients se faire soigner dans ces lieux(rééducation, soins...)
Signaler Répondretout cela devrait à la base être contrôlé, comme les chirurgiens qui eux même ont déposés un "brevet" et n'utilisent que leurs prothèses ?
ambulancier, kiné, hôpitaux... la sécurité sociale n'imagine pas l'ampleur !!
Signaler RépondreHopitaux cliniques MDR tous des escros.....
Signaler Répondre130000€ c’est rien à côté de certain détournement de notaire ou d huissier ou de liquidateur judiciaire qui ont fait l’actualité dernièrement ... et qui ont eu le droit à une audition libre !!
Signaler RépondreC'est trop dur le statut d'indépendant
Signaler Répondrevoilà quelle est bonne cette appellation, je ne connaissais que la délinquance..y a t il la : vicieuse, tortueuse,baveuse..la brigade de St Tropez..mais des policiers en brigade astucieuse..cherchez l'astuce !!!
Signaler Répondre