La scène s’est déroulée dans le tramway T1, à l’arrêt de la Guillotière dans le 3e arrondissement de Lyon. Un passager avait signalé aux policiers du service interdépartemental de sécurisation des transports en commun (SISTC) une femme en possession d’un couteau. Alors que les policiers tentent de contrôler la suspecte, la sexagénaire aurait brandi son couteau en tenant des propos privés de sens.
C’est alors qu’un groupe aurait tenté d’handicaper le travail des fonctionnaires en lançant des projectiles. Les policiers ont usé de leur gaz lacrymogène pour sécuriser les lieux et pouvoir maîtriser et interpeller la femme âgée de 64 ans. Cette dernière a été placée en garde à vue.
On peut s'indigner de plein de choses d'apparence contradictoires aussi ?
Signaler Répondrehttps://www.davduf.net/alloplacebeauvau
Vous devriez plutôt vous indigner du comportement hostile de cette foule envers les policiers qui sont là pour nous protéger .
Signaler RépondreLa pollution par les micros plastiques qui engendre des perturbations endocriniennes et de l'infertilité vous fera peut être changer d'avis sur "les grandes menaces" ?
Signaler Répondre:o)
N'avez donc pas honte? A aucun moment il n'a ete cite dans l'article des origines ethiniques ou sociales mais les insultes raciales fusent. Pauvre France.
Signaler RépondreMessage Raciste
Signaler RépondreLa loi définit l’injure raciste comme « toute expression outrageante, terme de mépris ou invective adressé à une personne ou à un groupe à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée » (exemple : « retourne chez toi, sale *** »).
Lorsqu’elle est publique, son auteur-e encourt jusqu'à 1 an de prison et 45.000 € d'amende (articles 29 alinéa 2 et 33 alinéa 3 de la loi du 29 juillet 1881).
Et la religion fait bien plus de dégâts que la pollution!
Signaler RépondreVoilà pourquoi, la moitié des français ne votent PLUS. Et pour les autres , ils les rejoignent peu à peu , quand ils comprennent le système de dictature mis en place pour ne Jamais perdre la main et régner en maître absolu sous diverses étiquettes, mais avec le même produit.
Signaler RépondreSarkozy le faux-cul nous avais promis le « Karcher « on a vu le résultat...et de plus en plus de suicides parmi les policiers.
Signaler RépondreJe viens de lire cet article et suis écroulé de rires !!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreUne foule hostile à empêcher des policiers de faire leur boulot ?!
Le laxisme vous connaissez ?!
Après 40 ans de collaborationnisme-laxisme avec la racaille, ne venez pas pleurer !!!!
Depuis 40 ans vous voter alternativement pour la droite chique-molle et la gauche ,
Pire vous vous abstenez ?
Vous taisez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne récoltez que ce que vôtre lâcheté à produit.
Restez à 4 pattes croupion tendus, vous êtes juste bon a subir !!!!!!!!!!!!!!!!
Mince, je tremble.
Signaler RépondreToi reussir écrire français?
CAF? la tu peux?
Ni africain ni européen...la loose d’être une tache dans ce monde qui vous rejette. Des 2 cotes de la Méditerranée vous etes moqués .
Signaler RépondreLa bise, va trainer sur ton banc tu es bon qu'a ca.
Oublie pas on et née ici et on prend argent des cue blanc
Signaler RépondreMdr on vous attend les cue blanc vous êtes tellement des peureuse kon vous envoie les jeunes de 15 à 18 ans tellement dehors vous baisser les yeux comme des victimes
Signaler RépondreÇa vient dans notre pays ça crache ensuite dessus et ça encourage la violence. Comme ça suffit pas ça essaye de ralentir les forces de l'ordre qui heureusement sont là pour faire respecter un minimum de lois.
Signaler RépondreEt ça nous menace ;-)
Qu'on les renvoie chez eux sans quoi on devra s'en occuper nous même... c'est pas une guerre civîle qui se prépare c'est votre entrée a la morgue.
Si vous avez Peur en avion, l’Afrique du nord est accessible: tramway/métro Guillotière !!!!
Signaler RépondreMdr , TOn point de vue, tu le donnes ici , Mais dans les quartiers ou à la cité le soir ,tu te la fermes et tu baisses la tête comme tous les LAICARDS de ton espèce peureuse.
Signaler RépondreSa fera du bien aux français de toucher du doigt la guerre civile et l’hyper violence dont ils vivent déjà au quotidien pour certains.
Signaler RépondreAu pays de Rolland CASSOS plus personnes n’est respectable.
Signaler RépondreMet la en veilleuse le bad gogol, avant d'être "respecté" il faudrait déjà commencer par être respectable.
Signaler RépondreNous sommes dans une République laïque, les religions peuvent être moquées sans problèmes.
Signaler RépondreLa religion n'est rien d'autre qu'une superstition.
En effet, quel bel exemple!
Signaler Répondreneutraliser un cancer généralisé ?
Signaler Répondre@anti asse , tu tiens des propose insultants très graves ! Les religions doivent être respectés . J Espere qu on te croisera pas au groupama stadium !
Signaler RépondreIls ne risquent pas d agir puisque c est eux qui ont permis l immigration et laissent faire les salafistes et tous les trafics. Je vous rappelle qu' en 1940, la résistance ne s est pas faite toute seule. Et des milliers d hommes courageux n ont pas attendus la police ou l état français pour constituer la résistance et constituer une milice pour neutraliser à la fois l ennemi de l intérieur et l ennemi venu d ailleurs
Signaler Répondrela racaille n'est que le balai du système,
Signaler Répondreet ceux qui le tienne vous prépare une belle surprise
mais je doute que tu comprennes
Tu stigmatise les gens et leurs intentions sans les connaitre.
Signaler RépondreC'est toi le facho.
La solution : la guillotine à la Guillotière.
Signaler RépondreKel guerre civile les français vous êtes nos victimes de tout les jours
Signaler RépondreTous des camés dans ces cités
Signaler Répondrebien sur !!! la guillotiere est le fief des salafistes . mais comme d'hab les politiciens le savent mais ne font rien.pas plus que la police dailleurs
Signaler Répondretu dis n'importe quoi.
Signaler Répondrele problème ce n'est pas la femme
mais la bande de voyou qui attaque la police !!! quand on touche sans crainte des représentants de l'ordre, la guerre civile n'est pas loin
quand les faits divers deviennent très nombreux, ce ne sont plus des faits divers mais une situation dramatique pour la France
Signaler RépondreArrête de profiter d'un fait divers banal (et oui mec une dame de 64 ans avec un couteau qui tiient des propos incohérents c'est sur il faut au moins le gign .Toutes les occasions sont bonnes pour les fachos .
Signaler RépondrePathétique.
Ce genre de réaction de la population locale appelle à être en faveur de la boboïsation de ce quartier. La zone s est déjà très fortement amélioré en terme de fréquentation depuis que des classes supérieures ont commencé à s'y installer. C est dommage, mais la mixité sociale ne fonctionne pas avec tout le monde.
Signaler Répondrecouteaux, foule hostile, bombe rue Victor Hugo, voitures qui brulent régulièrement sur les parkings, trafic de drogues dans toutes les banlieues, explosion de l'insécurité, tués pour un regard ou un téléphone...
Signaler Répondrebienvenue chez les français lobotomisés qui continuent de voter pour les fossoyeurs de la France !!!
Pourquoi empêcher la police de neutraliser une personne à priori pas dans un état normal ? Et si elle avait blessé voire plus quelqu’un, vous auriez tous crié au laxisme policier. Le 7e la nouvelle zone de non-droit ??,
Signaler RépondreOui après c'est une erreur de penser que la pedophilie c'est exclusivement Français, malheureusement elle existe partout dans le monde, et des scandales on éclaté dans toutes religions( même chez les moines tibétains pour vous dire) on est en France donc on parle des scandales français, mais je suis sur que vous seriez surpris si vous vous renseignez un peu plus sur cette désastreuse deviance sexuelle !
Signaler RépondreNordal lelandais Marc Dutroux Francis haulme ces ke des français alors chut nous en prison les pedofile français on s’occupe d eux
Signaler RépondreLe plus grand pédophile s'appelle Mahomet
Signaler RépondreBah vous êtes ou Mr Blachier?
Signaler RépondreJe croyais que la Guillotière était un havre de paix humaniste et de tolérance?
Moi perso je prefere ni l un ni l autre simplement moins de violence et plus de joie et de gaité dans la vie
Signaler RépondreLa consommation de stupéfiants est mauvaise pour la santé .
Signaler Répondreles foules hostiles seront de plus en plus fréquentes, voyantes, envahissantes.... de type World War Z
Signaler Répondrepréparez vous les amis !!
Je préfère ça ke les pedofile français ki viol et tue des enfants
Signaler RépondrePourquoi, tu souhaiterai le tout mou précédent, ou l'ancienne reine des boites de nuit parisienne ?
Signaler RépondreVivement les prochains élections présidentielles pour se débarrasser du président actuellement incompétent et laxiste dans tous genres
Signaler RépondreMalheureusement c'est la vie 2019
Signaler RépondreEt oui
Signaler RépondrePour info, les cons existent partout et pas qu à la guille. Les gens se plaignent de l.insecurite, du laxisme, et ils ont quelque part raison. Mais savent ils que des qu un.maire essaie de changer.les choses, ils ont de suite des associations sur le dos qui nous sortent.leurs refrains du sur les libertés individuelles et autres conneries qui.empechent de résoudre les problèmes.
Signaler Répondredéjà commencer par arrêter de voter pout les mêmes qui laissent faire ça...
Signaler Répondre