La scène s’est déroulée dans le tramway T1, à l’arrêt de la Guillotière dans le 3e arrondissement de Lyon. Un passager avait signalé aux policiers du service interdépartemental de sécurisation des transports en commun (SISTC) une femme en possession d’un couteau. Alors que les policiers tentent de contrôler la suspecte, la sexagénaire aurait brandi son couteau en tenant des propos privés de sens.
C’est alors qu’un groupe aurait tenté d’handicaper le travail des fonctionnaires en lançant des projectiles. Les policiers ont usé de leur gaz lacrymogène pour sécuriser les lieux et pouvoir maîtriser et interpeller la femme âgée de 64 ans. Cette dernière a été placée en garde à vue.
Pauvres policiers, je les plaint de tout cœur
Signaler RépondreFace à ces débiles qui sévissent, il faudrait un bon nettoyage de ces quartiers
Pauvres policiers, protéger la population devient très compliqué avec ces sans neurones qui sévissent dans notre magnifique pays, désolant de voir ça
Signaler RépondrePuisqu'on vous dit que la Guille est un quartier formidable !
Signaler RépondreUn coin où les flics doivent faire hyper gaffe, avant de serrer un malfaisant, sous risques de lynchage en public, de la part des occupants de l'endroit ! Quel laxisme débile !