"Je ne suis pas épuisé. J’ai eu des moments de fatigue mais j’en sors surtout renforcé. Je ne veux pas faire le "Calimero" mais, pendant trois saisons et demie, je n’ai pas été épargné", résume d’abord Bruno Génésio après son départ du club lyonnais.
"Je suis parti en d’excellents termes avec mon président", précise l’ex coach de l’OL qui revient également sur la colère des supporters à son égard. "Avant même mon premier match, il y a eu une pétition contre moi. Il y avait donc déjà un a priori négatif qui se diffusait. C’est là que le club n’a peut-être pas été assez fort", ajoute-t-il évoquant des procédures engagées contre des personnes qui "sont allées beaucoup trop loin".
Concernant son avenir, Bruno Génésio reste flou, notamment sur un possible poste à l’étranger. "J’aimerais bien. Quand on a connu Lyon, il y a derrière très peu de clubs en France qui peuvent vous donner la même chose en termes de moyens et de structures", confie-t-il au quotidien sportif évoquant "des pistes".
.... les fiers de rien ? :))
Signaler Répondre.... surement à siroter un peu..... avec des vagues à l'âme :))
Bruno n'a pas été épargné par la bière ? Bienvenu au club ! de foot !
Signaler Répondre". et où passent ils leurs soirées ?"
Signaler Répondre... désolé... mais votre erreur est trop grossière, alors je vais me répéter car c'est bien les fiers de rien qui sont à la manœuvre.... à la fois au contact des employés de mairie et de ce monsieur Glenisson,...demandez donc à P.Q., ou D.L., elles sauront vous faire la leçon...
Signaler Répondre"""" .... ensuite et selon la véracité des faits énoncés, la population prendra la bonne décision en 2020.... mais sachant que le "pilotage" de ce droit de réponse revient aux fiers de rien, le choix est déjà fait pour 2020 :)) """"
Pas du tout. Ce sont bien les employés de la mairie qui n'ont pas accepté que l'audit soit mis sous le tapis. Renseignez vous.
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/101471/droit-de-reponse-de-frederic-glenisson
..... pour l'instant, depuis 2014 :))
Signaler Répondre.... ensuite et selon la véracité des faits énoncés, la population prendra la bonne décision en 2020.... mais sachant que le "pilotage" de ce droit de réponse revient aux fiers de rien, le choix est déjà fait pour 2020 :))
En 2014 ou en 2020 ? avez vous lu cet article ?
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/101471/droit-de-reponse-de-frederic-glenisson
.... et non, CR avait prédit la fin de l'ère mafieuse sur la commune, et cela a été réalisé... en 2014 :))
Signaler Répondre.... pour le reste, il s'agit "du fait accompli" et la nouvelle maire s'en charge très bien.... et l'ex maire en a même jeté l'éponge... de rage, récemment :))
... et le Génesio doit être ravi d'avoir les vœux de sa louloute de surface :))
bien malin qui peut prédire l'avenir ! certains ont essayé : paco rabanne avec la fin du monde et CR avec la faillite de l'OL
Signaler Répondremalheureusement ces prédictions se sont avérées fausses
concernant b genesio souhaitons lui evidemment bonne continuation
.... bon alors, vous le lui souhaitez ou non, un bel avenir ?
Signaler Répondre.... parce que le votre, on le connait déjà :))
C'Est qui le gardien du temple? C'est mon Jérôme!
Signaler Répondrevous vous ennuyez ? profitez plutot du beau temps plutot que de vous gargariser en commentaires sur l'ex entraineur de l'OL
Signaler Répondre... étonnant que louloute ne lui souhaite pas "une bonne continuation" ?
Signaler Répondre.... alors le coach aurait raison, même louloute ne l'épargne pas :))