Dans un communiqué, Jean-Wilfried Martin estime que l'élu socialiste a pris une "sage décision". "Mon constat est clair et sans fard : Jean-Paul Bret et sa majorité ont abimé notre ville. Elle n'est plus que béton, saleté, insécurité et abandon du secteur marchand".
Jean-Wilfried Martin, candidat à l'investiture des Républicains, promet de faire de la sécurité et du développement économique ses chevaux de bataille : "Les Villeurbannaises et Villeurbannais auront le choix entre le renouveau de la ville ou enfoncer cette dernière encore plus loin dans un système clientéliste".
Vous n'avez aucun courage. Vous êtes un donneur de leçon, un jaloux. Si vous aviez du cran vous vous presenteriez. Vous savez râler, mais incapable d'agir. C'est de la féneantise.
Signaler RépondreAlors pourquoi la fi soutient les chavistes? Si vous êtes si honnête que cela condamnez le chavisme, sinon cesser de donner des leçons de morale.
Signaler RépondrePour être élu il faut être membre d'un parti qui a le soutien des ultra riches. Le système a été complètement perverti par ces gens. Donc votre conseil de se présenter avec ses convictions est non avenu.
Signaler RépondreLa fille Chavez ne fait pas partie de la fi. Quel membre de la fi a un compte en Suisse ? Aucun
Signaler RépondreFacile à dire. Puisque vous êtes meilleur présentez vous si vous avez du cran. Démontrez de quoi vous êtes capable.
Signaler RépondreLR ,PS, EELV, modem, ect.... que des opportunistes qui s’enrichissent grâce aux fonts de poules qui les mettent en places et après les critiques.
Signaler RépondreTous les mêmes ces maires des grandes villes tous corrompus ils ne pensent qu à un certain pouvoir et des sous dans leur poche au détriment des habitants
Signaler RépondreEffectivement, pas de changement possible. Il passera la main à son grand pote Cédric Van Styvendael patron d'Est Métropole Habitat qui a participé allègrement à toutes les constructions neuves de logements sociaux sur cette ville. Les copains d'abord !
Signaler RépondreCombien d'élus et de candidats qui pleurnichent aujourd'hui ont réagi durant tout ce mandat pour s'opposer à ce bétonnage et refuser de voter toutes ces constructions ? Qui ça ? Réfléchissez .....
Assez d'hypocrisie des pères la morale, surtout quand ont fait 6%. Qui n'aime pas l'argent? Il n'a qu'à voir vos amis chavistes qui ont pillé le Venezuela. La fille Chavez a un compte en Suisse bien garni.
Signaler RépondreJean Wilfrid n'a aucun charisme, aucune crédibilité. Le désigner comme leader de la droite c'est laisser Villeurbanne aux heritiers de Bret.
Signaler RépondreLR ou plutôt UMP, c'est comme le PS, ils vont bétonner le peu de verdure qui reste, ces gens aiment l'argent par dessus tout et leurs amis promoteurs.
Signaler RépondreSeule la France insoumise est la bonne solution.
sa solution au comique Martin? être candidat ! mais il ne voit pas les constantes baisses de résultats depuis sa venue avec les autres mêmes nuls depuis des années ? ils n'ont pas compris qu'ils sont écartés par les Villeurbannais?qu'ils ne représentent rien ey que les bulletins ne concernent que l'étiquette de leur"ridicule" formation? ils sont bêtes ou quoi?
Signaler RépondreD'accord avec tout ce qui est dit. Personnellement, je me pose quelques questions = pourquoi le groupe LR se contente de voter TOUTES les délibérations concernant les constructions d'immeuble à tout va ? Pourquoi ce groupe vote TOUTES les délibérations concernant l'action sociale tous azimuts y compris l'accueil des migrants ? Pourquoi est-ce que cette formation politique est dans l'opposition et prétend demain tout changer ce qu'ils ont voté allègrement ?
Signaler RépondreSecurité , vendeur de drogue, cas soc , college mal frequenté, saleté , urbanisme sauvage, clientelisme, impots ....
Signaler RépondreIl y a du boulot
il est marrant ce MArtin!!!!
Signaler Répondreil est membre du conseil municipal!!!!!!!!!!!! pourquoi n a t il pas fait bouger les choses?
on l a entendu a propos des cameras vandalisées? a propos des dealers installés un peu partout????
a part grogner, il ne fait rien
la ville est sale et sans sécurité... la faute à 40 ans de ping-pong PS-LR entre les plus incapables/carieriste du pays
tous ces partis nationaux doivent dégager!
Il a raison.
Signaler RépondreMême si il ne faut pas être dupe sur ses intentions.
De toute façon ce sera encore un maire de gauche, le ps à installé volontairement une population qui lui est acquise pour saborder la démocratie et s'assurer la victoire aux élections. Jusqu'au jour ou se constitueront des partis politico-religieux, ils n'auront plus besoin de la gauche et là ce sera la fin.
Surtout il faut faire baisser les dépenses publiques et faire moins de fêtes et plus de sécurité
Signaler Répondre