Selon le premier secrétaire fédéral du parti, Yann Crombecque, a "salué tout le travail accompli par Jean-Paul Bret à la tête de la Ville de Villeurbanne".
Ce dernier appelle également le socialiste "à les aider collectivement à trouver les convergences politiques avec celles et ceux, qui à gauche, souhaitent que Villeurbanne continue à être une ville ouverte, solidaire et accueillante et que les intérêts de ses habitants ne soient pas dissous dans le cadre métropolitain".
On va pas pleurer son départ ! La ville n'est pas en grande forme! Commerces à l'abandon ! Urbanisme délirant! Aucun projet fédérateur qui fait parler de la ville en bien !
Signaler RépondreMême les Invites qui étaient le seul truc qui faisaient venir les gens à Villeurbanne a été mis un an sur 2 ! Bref cest pas joyeux !
Esperons que le successeur saura inverser la tendance !
Aucun regret. Il a détruit la ville. Maintenant, il y t'il une alternative crédible?
Signaler RépondreQuand je pense que le dauphin qui se lance en politique après avoir géré les logements sociaux j'espère que la presse va s'intéresser aux licenciements lors de la fusion entre saint priest et Villeurbanne 'organisme de logement sociaux plus de 40 licenciement déguisés sans plan social. En plus il a été directeur HTC combien de restructuration d'opac avec combien de départs sans plan sociaux et ils se déclare socialistes y en a assez de ces politiques
Signaler RépondreRacailles
Signaler RépondreVendeur de chnouf
Roms
Immeubles degueulasse
Urbanisme sauvage
Fuite des villeurbannais d origines
Clientelismes
Assoce sportive barbutiser
Fiere de ce bilan !!! J aurais pas fait pire.
"Ouvert solidaire et accueillante"?
Signaler RépondreOn doit pas vivre sur la même planète.
Pour moi c'est plutôt:
Violente, communautariste, excluante envers la population française autochtone.
Quand au travail (non) accompli c'est le recul net de l'autorité de la république, la métastase des zones de non droits, incivilités, actes criminels et trafics en tous genre...